![]() |
|
Бывалый
![]() ![]() |
SI J'ÉTAIS UN HOMME
paroles et musique: Diane Tell Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc D'une élégance rare et plus fort que l'ébиne Pour les trop mauvais temps Je t'emmиnerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Oщ mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'а s'endormir dans tes bras Mais je suis femme et quand on est femme On n'achиte pas ces choses-lа Je t'offrirais de beaux bijoux Des fleurs pour ton appartement Des parfums а vous rendre fou Et juste а cфté de Milan Dans une ville qu'on appelle Bergame Je te ferais construire une villa Mais je suis femme et quand on est femme On n'achиte pas ces choses-lа Il faut dire que les temps ont changé De nos jours, c'est chacun pour soi Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma On devient économe C'est dommage, moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maоtresse Ah! si j'étais un homme! Je t'appellerais tous les jours Rien que pour entendre ta voix Je t'appellerais mon amour Insisterais pour qu'on se voie Et j'inventerais un programme А l'allure d'un soir de gala Mais je suis femme et quand on est femme Ces choses-lа ne se font pas Il faut dire que les temps ont changé De nos jours, c'est chacun pour soi Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma On devient économe C'est dommage, moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maоtresse Ah! si j'étais un homme! Je serais romantique (figure sur l'album Paris-Montréal: ses plus belles chansons - Polydor 831 777-2) |
![]() |
|
Закладки |