|
![]() |
|
Модератор
![]() Дата рег-ции: 15.06.2005
|
А я вспомнила про "М". Какие всё-таки молодой Шедид тексты пишет (про то, что он король сцены, и говорить не стоит - оффтоп будет) - сплошная игра слов неисправимого романтика. Выбрать самые любимые песни не смогла, но вот несколько вспомнившихся с ходу:
La fleur J'ai aimé une fleur Elle m'a appris l'amour Elle m'a appris les pleurs C'était si naturel J'étais tellement pollué Elle était tellement belle J'aimais la renifler La fleur Alors je ferme les yeux Pour reprendre des couleurs Mais l'orage m'émeut Et le noir me fait peur La tristesse m'assassine C'est la mort qui m'effleure J'ai perdu c'est un signe Capucine ta fleur La fleur Sous ta peau Ma miss ma déesse Si c’est lisse, on se lasse Les strass et les stress J’encaisse ou j’en casse Montre-moi encore Le monde à l’envers L’envers de ton corps Me donne des vertiges Sous ta peau Douce et lisse Tu me laisses Entrevoir Les coulisses Où tout se passe Ma miss ma déesse On s’enlise, on s’enlace Tes traces de détresse J’en laisse ou j’entasse Montre-moi encore Le monde à l’envers L’envers de ton corps Me donne des vertiges Sous ta peau Douce et lisse Tu me laisses Entrevoir Les coulisses Où tout se passe Ma miss ma déesse Fini les messes basses Les strass le stress Et ma caisse à la casse Sous ta peau Douce et lisse Tu me laisses Entrevoir Les coulisses Où tout se passe La bonne étoile Terrien, Juste une poussière Dans un système solaire Une chose mystérieuse C'est rien, On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du tout Dans la nébuleuse Ce soir, en regardant les étoiles J'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brille À la belle étoile Quelques étoiles filantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes Visible, À l'oeil nu si on veut Il fallait ouvrir les yeux Sur ce point lumineux J'étais à des années lumières De penser qu'un jour Je pourrais y croire Ça m' sidère ce désir qui monte en moi À la belle étoile Quelques étoiles fuyantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes Et toi la bonne étoile |
![]() |
|
Закладки |