|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.04.2005
|
Alain Souchon "Foule Sentimentale"
Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Mickey 3D "Les mots" Couplet 1 : Tous les mots que tu disais Je ne les comprenais pas Tous les mots se ressemblaient Mais ça ne te ressemblait pas Tous les mots se modifiaient Tous les mots se moquaient de moi Tous les mots m’ensorcelaient Mais tous les mots ne comptaient pas… Refrain : Tous les mots que j’attendais Je ne les entendais pas Parfois tu t’en approchais d’un bout de voix Mais ta langue n’en voulait pas Tous les mots Tous les mohohots… Couplet 2 : Tous les mots que tu disais Je ne les retenais pas Si tu les avais murmurés J’aurais peut-être ouvert les bras Mais tous les mots se modifiaient Tous les mots se moquaient de moi Tous les mots m’ensorcelaient Mais tous les mots ne comptaient pas… Refrain (2X) Tous les mots Tous les mohohots Tous les mots Tous les mohohots... Phil Collins "One more night" One more night, one more night I’ve been trying ooh so long to let you know Let you know how I feel And if I stumble if I fall, just help me back So I can make you see Please give me one more night, give me one more night One more night cos I can’t wait forever Give me just one more night, oh just one more night Oh one more night cos I can’t wait forever I’ve been sitting here so long Wasting time, just staring at the phone And I was wondering should I call you Then I thought maybe you’re not alone Please give me one more night, give me just one more night Oh one more night, cos I can’t wait forever Please give me one more night, ooh just one more night Oh one more night, cos I can’t wait forever Give me one more night, give me just one more night Ooh one more night, cos I can’t wait forever Like a river to the sea I will always be with you And if you sail away I will follow you Give me one more night, give me just one more night Oh one more night, cos I can’t wait forever I know there’ll never be a time you’ll ever feel the same And I know it’s only words But if you change your mind you know that I’ll be here And maybe we both can learn Give me just one more night, give me just one more night Ooh one more night, cos I can’t wait forever Give me just one more night, give me just one more night Ooh one more night, cos I can’t wait forever
Закладки |