![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.04.2005
|
Patricia Kaas "La nuit est mauve"
La nuit est mauve A des reflets lilas La nuit se sauve L'aurore pointe déjà Et dans l'alcôve Qu'est le creux de tes bras Je me repose Le coeur rempli de toi La nuit est mauve Et je reste avec toi Petite chose Mon banditosse à moi Mon tendre fauve D'aujourd'hui, d'autrefois Je suis ta rose Et tu m'arroseras La nuit est mauve Ton sommeil me va Mon coeur explose Près de ton coeur qui bat Et je dépose Sur tes lèvres comme ça Un baiser rose qui te réveillera Un baiser rose qui te réveillera La nuit est mauve Ton sommeil me va Mon coeur explose Pour ton coeur qui bat Et je dépose Sur tes lèvres comme ça Un baiser rose qui te réveillera Un baiser rose qui te réveillera La nuit est mauve A des reflets lilas La nuit se sauve L'aurore pointe déjà Et dans l'alcôve Qu'est le creux de tes bras Je me sens moins pauvre Je suis riche de toi Je suis riche de toi Raphael "Peut-etre a-t-il reve" Il vit très bien sans elle la ville n'a pas changé le matin il descend comme on donne à manger à un petit enfant son ventre se rappelle Puis il ouvre un journal sans le vouloir vraiment tout ça lui est égal un morceau de métal dans sa gorge est planté mais il semble vivant peut-être a-t-il rêvé Comme dans un songe on croit trouver de l'or au matin au réveil c'est un peu de soleil fondu au matin Il vit très bien ainsi comme dans un flocon qu'importe le flacon pourvu qu'il ait l'ivresse alors il se redresse peut-être a-t-il rêvé Comme dans un songe on croit trouver de l'or au matin la tendresse c'est un corps dans les draps qui dort au matin Il sait qu'elle reviendra la chambre n'est pas faite comme quand elle était là brûlure de cigarette sur le meuble de bois peut-être a-t-il rêvé Comme quand on croit que tout peut arriver au matin au réveil c'est un peu de soleil fondu au matin au réveil
Закладки |