|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 28.07.2003
|
Когда-то делала такую шпаргалку для себя:
Sur l’entreprise : 1. Quels sont les produits ? 2. Combien de personnes travaillent à la société ? 3. Depuis quand la société existe-t-elle 4. Quelle est son organisation, son organigramme ? Le service : 1. Combien y a t il de personnes dans le service ? 2. Quel est le rattachement hiérarchique ? 3. Comment est organisé le travail ? 4. Quels sont les rapports avec l’extérieur ? 5. Relations avec les autres services ? Le poste : 1. Quelle est la raison de recrutement ? création ou personne à remplacer ? 2. Quelles compétences exige-t-il ? 3. Quelle est la définition du poste la plus exacte possible ? 4. Les responsabilités qu’il implique ? 5. Qui sera mon supérieur hiérarchique direct? 6. Quel est degrés d’autonomie du poste ? 7. Est-ce que je serai responsable d’une zone déterminée ? 8. Est-il sédentaire ou itinérant ? 9. Quelles sont les perspectives pour ce poste ? Est-il susceptible d’évoluer ? 10. Est-ce statut cadre ou non ? Serait-il possible obtenir statut cadre ou c’est exclut? 11. Quelle est la date de la prise de fonction ? 12. Quelles sont des avantages et des contraintes de ce poste ? 13. Quelles sont les conditions de travail ? Horaires du travail ? En dernier : 1. Quelle est la forme du contrat ? 2. Quel est le salaire ? Existe-t-il des primes ? 3. Quelles sont les avantages sociaux ? 4. Est-ce qu’il y a une cantine d’entreprise ? 5. Y-t-il une mutuelle ? Est-t-elle obligatoire ? 6. Qu’est-ce que vous pensez de ma candidature ? 7. Dans combien de temps pourrais-je appeler pour connaître les résultats de cet entretien ? 8. Ou c’est vous qui me contacterez ? Конечно задавала не все вопросы, а те, на которые не получила ответа в ходе рассказа о предприятии, а также в зависимости от обстановки, специфики, должности того, с кем проходило собеседование и проч и проч. |
![]() |
|
Закладки |