|
![]() |
|
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() |
Manhattan Kaboul (2002 "Boucan d'enfer")
Petit Portoricain, bien integre quasiment New-yorkais Dans mon building tout de verre et d'acier, Je prends mon job, un rail de coke, un cafe, Petite fille Afghane, de l'autre cote de la terre, Jamais entendu parler de Manhattan, Mon quotidien c'est la misere et la guerre Deux etrangers au bout du monde, si differents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulverises, sur l'autel, de la violence eternelle Un 747, s'est explose dans mes fenetres, Mon ciel si bleu est devenu orage, Lorsque les bombes ont rase mon village Deux etrangers au bout du monde, si differents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulverises, sur l'autel, de la violence eternelle So long, adieu mon reve americain, Moi, plus jamais esclave des chiens Vite impose l'islam des tyrans Ceux la ont-ils jamais lu le coran ? Suis redev'nu poussiere, Je s'rai pas maitre de l'univers, Ce pays que j'aimais tellement serait-il Finalement colosse aux pieds d'argile ? Les dieux, les religions, Les guerres de civilisation, Les armes, les drapeaux, les patries, les nations, Font toujours de nous de la chair a canon Deux etrangers au bout du monde, si differents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulverises, sur l'autel, de la violence eternelle Deux etrangers au bout du monde, si differents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulverises, sur l'autel, de la violence eternelle. Вот возникла реальная потребность перевода этой песни. Может быть кто-нибудь из легко франкоговорящих не затруднит себя примерным переводом. Спасибо.
Закладки |