|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
VOYAGE JUSQU'À TOI часть 5
VOYAGE JUSQU'À TOI
http://nicolasignacio-adamo.blogspot...jusqu-toi.html 9. LE CHIEN – Пес. Поразительная и трогательная история. И если я правильно поняла одно из недавних интервью Адамо - это реальная история: «Je me souviens de mon chien, j’avais sept ans. Il venait me chercher à l’école. Un jour, le chien n’est pas venu. Je suis rentré tout triste à la maison. Mon père, voyant ma tristesse, me ramena quelques jours après, un chien identique. J’ai fait comme si c’était lui, alors que mon chien, je l’avais retrouvé mort et l’avais enterré. Pour ne pas le décevoir, j’ai fait semblant de croire en son histoire.» У маленького Сальваторе потерялась собака, которая ежедневно встречала его из школы, через несколько дней отец привел эту собаку и Сальваторе обнимал ее и гладил, но он точно знал, что это другой пес – своего он сам похоронил. Но ему так не хотелось огорчать отца. Quand j'étais enfant j'avais un drôle de chien À la fois berger, caniche et dalmatien Un jour après l'école en vain j'ai attendu Mon ami, mon compagnon n'est pas venu Et soudain tous mes voiliers rentraient au port Par un temps à ne pas mettre un chien dehors Mon père a tout fait pour chasser mon chagrin Quelques jours après il ramenait mon chien C'est ton chien, c'est bien lui T'es content, dis merci C'était pas le mien, j'ai fait comme si Et c'était bien, bien ainsi Car de voir mon père heureux comme un enfant Pour la première fois j'avoue que j'ai fait semblant J'ai joué les grands, c'était moi le papa J'ai embrassé ce chien que je ne connaissais pas Ce chien qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau Au mien que j'avais enterré deux jours plus tôt Mon père n'a jamais su, il était si content De m'avoir dupé et consolé pourtant C'est ton chien, c'est bien lui T'es content, dis merci C'était pas le mien, j'ai fait comme si Et c'était bien, bien ainsi Et depuis ce temps je fais plaisir aux gens Quand j'attends l'été j'accepte le printemps Et je remercie et même de temps en temps Je me suis surpris à être heureux vraiment C'est ton chien, c'est bien lui T'es content, dis merci C'était pas le mien, j'ai fait comme si Et c'était bien, bien ainsi Ну и как без фото Сальваторе с собакой ![]() 10. J'AI TROUVÉ UN ÉTÉ – Я нашел лето, а лето и солнце у Сальваторе это всегда любовь J'ai trouvé un été Aux ailes de Provence Prêt à te réchauffer Donnes-lui une chance J'ai trouvé un été Qui peut si tu l'appelles Dérouler à tes pieds Les plages les plus belles Si tu l'appelles amour il t'aimera Il sera cheval fou et t'emportera Plus loin que l'infini et tu verras Je serai là Appelles-le soleil il brillera Appelles-le tendresse il te bercera Appelles-le bonheur mais tout bas, tout bas Et tu verras, je serai là J'ai trouvé un été Un miroir pour ton âme Qui saura te guider Dans ton rêve de femme J'ai trouvé un été Qui t'offre à domicile Le bleu immensité Et la magie des îles Si tu l'appelles amour il t'aimera Il sera cheval fou et t'emportera Plus loin que l'infini et tu verras Je serai là Appelles-le soleil il brillera Appelles-le tendresse il te bercera Appelles-le bonheur tout bas, tout bas Je serai là, je serai là J'ai trouvé un été Ruisselant de lumière Là sur mon oreiller Dans tes cheveux en rivière J'ai trouvé un été Qui ouvre toute porte Qui saura t'inventer Des joies de toutes sortes J'ai trouvé un été... |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |