|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
VOYAGE JUSQU'À TOI часть 2
VOYAGE JUSQU'À TOI
http://nicolasignacio-adamo.blogspot...jusqu-toi.html 3. MON OMBRE – Моя тень Je chante le soleil Et toi tu vis comme mon ombre J'invente des merveilles Et toi tu vis dans mes décombres Tu vis dans mes angoisses Tu te tais, tu t'exiles Quand je ris que t'es face Tu pleures que t'es pile Tu vis dans mes silences Qui bien souvent t'oppressent Mais toujours ta présence Rayonne de tendresse Je chante le soleil Et toi tu vis comme mon ombre J'invente des merveilles Et toi tu vis dans mes décombres Tu me suis sur la route Et bon vent mauvais vent Dans tes yeux pas de doute Je reste le plus grand Et j'essaie de te croire Et je repars fringant De défaite en victoire Tu m'aimes et tu m'attends Je chante le soleil Et toi tu vis comme mon ombre J'invente des merveilles Et toi tu vis dans mes décombres Et c'est moi qui te blesse Et toi qui me console Moi qui suis en détresse Et toi qui te désoles Mais nous renaissons ensemble À chaque émerveillement C'est vrai qu'on se ressemble Dans le miroir du temps Je chante le soleil Et toi tu vis comme mon ombre J'invente des merveilles Et toi tu vis dans mes décombres 4. JE DANSE - Я танцую Я ее очень люблю. Опять парадокс Адамо – вроде совсем легкое название и такое отчаяние в самой песне. Особенно впечатляюще она смотрелась в фильме-концерте «Олимпия 1977» – абсолютное впечатление неистового танца, и в то же время Сальваторе практически не двигается с места (как стоял на стороне светового квадрата, так там и остался). Je danse, je danse, je suis pas heureux, je danse Je danse, je danse, ça va mieux quand je danse Quand ça tourne, tourne, autour de moi Quand le monde entier vient tourner avec moi Je danse, j'ai mal partout, je danse Je danse mais je m'en fou je danse Et la mer peut empailler ses goélands Et l'été peut se noyer dans l'océan Je danse, je danse Je danse, je danse, je suis un peu rond, je danse Je danse, je danse, seul comme un con, je danse Toi je te retiens avec ta soif de liberté Je t'en mets à point pour te changer les idées Je danse, tu vois pieds nus je danse Je danse, pour mon salut je danse Et ça tourne, tourne autour de moi Et le monde entier vient tourner avec moi Je danse, je danse Je danse, je danse, tu es partie, je danse Je danse, je danse, tout est fini, je danse Je danse, je danse, je sais pas danser mais je danse Je danse, je danse, pour pas penser, je danse Je danse, je danse, je m'abrutis, je danse Je danse, je danse, jusqu'à l'oubli je danse Je danse, je danse, toute la nuit je danse Je danse, je danse... |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |