|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 03.10.2017
|
Длинная версия, зависит от ситуации. У Вас стажировка?
Madame, Monsieur, Achevant mon Master Finance XXX (précisez l'école si nécessaire), je souhaite intégrer votre société dans le cadre d’un stage de 6 mois. L'idéal serait pour moi de débuter dans votre entreprise en juin prochain. A l’appui de ma demande j’apporte les éléments suivants : - Mon goût du service clientèle : à l’occasion de mon expérience de X ans au sein de Y, j’ai eu l’occasion de ? (exemple: vendre X de produits financiers/ crédits à la consommation en 12 mois. C’est un aspect du métier qui m’a énormément plu.) - Ma rigueur dans le suivi des procédures : j'ai eu a vérifier le montage de plus de X dossiers d'audit en X ans, ce qui impose de porter une grande attention aux détails. (si possibilité de citer quelqu'un, avoir une réf, rajouter: J'ai d'ailleurs reçu pour mon implication en ce domaine une lettre de recommandation du directeur régional (document en PJ).) - Ma capacité d’adaptation : de nature enthousiaste et curieuse, je suis quelqu’un qui aime découvrir de nouveaux aspects du métier. Par exemple, je me suis familiarisée avec les procédures de transferts de fonds internationaux quand j'étais chez X. J’ajoute que trilingue (français, russe, anglais), je suis à l'aise avec tout type de clientèle internationale. Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez recevoir mes respectueuses salutations, |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 21.05.2012
|
Велвет,
Вы указали сайты для заочной формы образования на английском языке, а не подскажете что-то подобное, но на французском? Где искать ? (Я не про кнед, естественно, а MBA и тд). Благодарю заранее |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 03.10.2017
|
|
|
![]() |
|