|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Почти 2 часа великолепного архивного видео с 60-летнего юбилея Сальваторе Адамо.. Можно увидеть много интересного и неожиданного.
К сожалению, не могу найти фото. Помню, что их было немало (мои, увы, на старом, недоступном диске), но найти удалось только это Но зато есть пара статей, проливающих свет на это событие. (фото, правда, тоже «убиты»). Adamo et ses amis ce soir à Mons J. T. Publié le mercredi 22 octobre 2003 à 00h00 - Mis à jour le mercredi 22 octobre 2003 à 00h00 Avec entre autres Nolwenn, Lââm, Faudel, Mario, Gilbert Montagné, François Pirette, MONS Ce soir dès 19h30, au Théâtre de Mons, ils seront nombreux aux côtés de Salvatore Adamo pour fêter un double événement: ses 60 ans et quarante années de carrière. Nolwenn, Lââm, Faudel, Helmut Lotti, Jonatan, Mario, Gilbert Montagné et au rayon de l'humour, François Pirette assureront le spectacle. Cette soirée permettra à Salvatore Adamo de se retrouver au milieu de ses fans! Ses plus beaux tubes seront à redécouvrir. Mais, l'artiste interprétera aussi des chansons de son tout nouvel album, intitulé L'histoire de Zanzibar. Album pour lequel le chanteur s'est même tourné vers une nouvelle maison de disques! A noter que le bourgmestre de Mons, Elio Di Rupo, a aussi répondu présent. Il en profitera pour parler de la personnalité d'Adamo et pour dévoiler son engagement dans certaines causes qui lui tiennent à coeur. Quant à Jean-Charles De Keyser et Enzo Scifo, ils interpréteront, ensemble, une chanson en son honneur. Consignes de sécurité Tout un chacun pouvait assister gratuitement à cette soirée. Soit en participant à un concours organisé par RTL-TVi, soit en réservant ses places au théâtre. Ce qui n'est d'ores et déjà plus possible! Vu la foule que l'événement attirera et le nombre de vedettes présentes, des consignes particulières de sécurité ont été prises. La rue Neuve sera interdite à la circulation et au stationnement toute la journée (elle l'était déjà hier!) et ce jusqu'à minuit. Des itinéraires de déviation seront mis en place via la rue des Fossés, la rue des Quatre fils Aymont et la rue d'Enghien. © La Dernière Heure 2003 J. T. https://www.dhnet.be/archive/adamo-e...b0de6db9a11c1d Adamo fêté chez lui... JOHANNE TINCK Publié le vendredi 24 octobre 2003 à 00h00 - Mis à jour le vendredi 24 octobre 2003 à 00h00 Des moments émouvants sur la scène du théâtre où il avait participé à un radio crochet MONS C'est à Mons qu'RTL- TVi a décidé d'enregistrer l'émission consacrée au double anniversaire (60 ans et 40 années de carrière) de Salvatore Adamo. Ce fut chose faite jeudi soir au théâtre royal. Bien évidemment, l'endroit n'a pas été choisi innocemment. Non seulement Salvatore et sa famille habitaient Jemappes mais en plus, les premiers pas de l'artiste se sont faits sur la scène du théâtre royal de Mons. «Cette expérience me fera toujours dire qu'une carrière se joue à peu de choses. Cette fois-là, en effet, je m'étais inscrit à un radio crochet. L'élimination se déroulait dans une salle de l'hôtel de ville. Je n'ai pas passé ce cap. Mais, finalement une personne a insisté pour que je puisse quand même me produire sur la scène du théâtre», se souvient-il. Le jeune chanteur reçoit alors des tonnes d'applaudissements. L'aventure se poursuit et il remporte la finale à Paris. Depuis, on peut dire que le succès ne l'a plus quitté. Cela ne l'empêche pas de garder bien au fond de lui ses fabuleux souvenirs. «En plus, ce qui est fou, c'est que mon père n'était pas au courant que je m'étais inscrit à cette sélection à Mons. Il ne l'a su que quinze jours après, lorsque le crochet a été diffusé», confie-t-il lors de l'émission qui sera diffusée à la mi-novembre sur RTL-TVi. Une émission à laquelle de nombreuses vedettes comme Nolwenn, Gilbert Montagné, Lââm, Faudel, Mario ont participé en chantant des airs de Salvatore. Ces vedettes ont attiré la foule à la recherche d'autographes. Celle-ci n'a pas hésité à patienter près du théâtre pour ne rien manquer de l'entrée des artistes. © La Dernière Heure 2003 Johanne Tinck https://www.dhnet.be/archive/adamo-f...b0de6db9a11764 Salvatore Adamo - anniversaire https://www.youtube.com/watch?v=cIMewpZEKTQ И просто чудесное фото 2003 года, увы, испорченное «ляпками». |
|
![]() |
|
Закладки |