GSC2011 пишет:
Гугл транслейт помог
Généalogie. Appelez-le jargon. Là où certains effrayant ceux qui ne sont pas au courant du problème et un peu intimidant pour ceux qui ... derrière ce mot, se trouve tout un monde - un monde que celui qui a été attiré à lui, aura du mal à laisser Mmno.hhltno lire hors ligne « racines de la famille » et « généalogie - l'étude de l'histoire de la famille » parce qu'il n'a pas Ceci est une étude historique aliénée, mais la construction d'un puzzle énorme un nombre inconnu de pré-sections, dont chacune contribue à compléter le tableau, mais chacun est aussi une image de lui-même. Et la grande image, sans doute, ne sera jamais complète ... Il est également beaucoup plus arbre généalogique Benat «et parce qu'il n'a pas omis le mot » exploration « du titre nous Hfsolh.is envie étrange de déterrer le passé, creuser et chercher une réponse à la question: « d'où je viens? ». Sans cela, je pense, il n'y aura pas de réponse à la question: « Où vais-je? ». Ce phénomène, de chercher des racines, est devenu courant ces dernières années, que les gens ont remarqué qu'ils ont pas de documentation sur l'origine de leur famille. Et la course folle de notre autre matériel, quelqu'un est soudainement réveillé et a remarqué que la découverte d'une vieille photo du mariage de mes grands-parents, photographie brun cadre antique avec en dents de scie - juste le faire pour lui ... nous, les Juifs qui ont été dispersés et détruits et retournés - ce qui est important Selon Cmh.haintrnt est une grande source pour commencer (ou continuer) votre recherche, et ici - le premier forum israélien qui se consacre entièrement à la recherche des racines de la famille - nous essayons de nous entraider dans ce merveilleux voyage. Nous pouvons partager entre eux l'expérience de la découverte, de demander, de consulter et ... juste parler, il est vrai que beaucoup de travail doit encore être investi dans B « de Sdot » étrangers - sites et forums à l'étranger, mais nous allons faire ce forum pour être notre maison, lui doit des recherches, et de revenir avec le temps Tgliot.bmrotzt dans lequel elle opère, se positionnant comme le seul forum qui se réunit en hébreu intéressé par le sujet. Nous sommes entrés en contact avec des personnes, des organisations et de nombreux sites pour mieux faire connaître l'existence du forum important et avec succès Hzh.lhtraot du tout, Arnon
La poursuite
Les dirigeants: