![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec "Palermo Hollywood", Benjamin Biolay aurait-il enfin appris à sourire ?
On le connaît généralement pour ses chansons mélancoliques aux accords lyriques et, aux yeux du grand public, Benjamin Biolay n’est pas un bout en train. Le verbe contrôlé, orchestre symphonique mêlant cordes et instruments à vent en arrière plan, celui que beaucoup comparent à Serge Gainsbourg fait la part belle aux ruptures, au spleen et tout ce qui émane d’un univers relativement sombre. Mais dans son nouvel album “Palermo Hollywood” sorti ce vendredi 22 avril, l’auteur-compositeur-interprète affiche une gaieté qu’on ne lui connaissait pas. Il semblerait que l’Argentine, pays dont il est tombé amoureux et où il réside désormais, le rende "joyeux". Et ça lui va bien. источник и 3 песни из только вышедшего нового альбома тут http://www.huffingtonpost.fr/2016/04...n_9749046.html
|
Закладки |