![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 26.07.2013
|
Вот такую историю написала
Je viens d’être contacté par le service paypal, m'informant que nous devons nous acquitter de recharges PCS Master Card de 750€ pour l'activation de nos comptes au niveau du serveur International. Il s'avère aussi que mon compte paypal n'est pas actif au seins de leurs serveur international raison pour laquelle les 275,00€ demeurent en instance sur votre compte. Ceci est dû a la création de mon compte paypal a Zurich lors de mon mariage il y a deux semaines de cela. Compte tenu de cela nous devons nous rendre le plus rapidement possible dans un kiosque à tabac, pour s'acquitter de 3 recharges PCS Master Card recharges de 250€ et après quoi nous devons communiquer les codes de rechargement au service paypal par mail afin qu'ils activent nos comptes. Figurez vous que cette somme de 750€ vous est déjà rajouté par moi-même sur les 275,00€ ce qui vous permettra de recevoir la somme total de 1 025,00€ sur votre compte paypal qui serra crédité puis viré sur votre compte bancaire. Vous pourrez pas la suite réceptionner les sous. Je me pencherais sur ces recharges dès maintenant, je vous demande de fait autant afin de finaliser la transaction avant 20 heures. Merci pour votre compréhension. И потом очень настаивала Voici les différents codes de rechargement comme promis: RECH1: 1576A249AB à 250€ RECH2: 7FF89BA38A à 150€ RECH3: 1C67429C6D à 150€ Vous devez joindre avec ceux que vous allez acheter pour transmettre les différents codes de rechargement au service paypal chargé de notre transaction à l'adresse mail suivant << servicevirementenligne024@gmail.com >> afin qu'ils puissent virer vos fonds sur votre compte bancaire. Je compte sur votre bonne foi pour me rembourser lorsque votre argent sera débloqué. Bien à vous. И она утверждает, что свои деньги вернуть не может. Короче, я в шоке, впервые на такое попала. |
|
![]() |
|
Закладки |