|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
SALVATORE ADAMO - Quand je chante (Cuando canto) http://www.youtube.com/watch?v=054EGp0cK54 и для любителей, которые могут отключиться от плохого качества записи, редкость: видео этой песни http://my.mail.ru/community/bestroma...362279B05.html Есть только фрагмент текста « Quand je chante, je vis Quand je chante, je suis… comme je suis En confiance Peut-être un peu fantasque Mais en tout cas sans masque Quand je chante Quand je chante j’oublie Les brouillards et les pluies… je m’enfuis Loin des tourmentes Je m’envole en enfance Et le rêve commence» (S.Adamo « Quand je chante »1993) Copyright www.adamosalvatore.com |
|
![]() |
|
![]() |
|
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 21.06.2010
|
Какое редкое видео!!! Огромное спасибо! amorine, как же нам всем повезло, что ты у нас есть! Только на тебе и держится страничка, я представляю какой это труд! Еще раз огромное спасибо!
И в довесок - текст: QUAND JE CHANTE Quand je chante Quand je chante, je vis Quand je chante, je suis… comme je suis En confiance Peut-être un peu fantasque Mais en tout cas sans masque Quand je chante Quand je chante, j’oublie Les brouillards et les pluies… je m’enfuis Loin des tourmentes Je m’envole en enfance Et le rêve commence Je retrouve la magie de mille petits riens Qui m’émerveillent Des sourires et des regards, des voix qui m’font du bien Qui m’ensoleillent Quand je chante, hum… quand je chante Quand je chante, hum… quand je chante Quand je chante Quand je chante, je sais Toute la gamme du mal que l’homme fait Mais je chante Je lui dis sa folie Même s’il bâille et s’ennuie Na na na na na na na na na… Quand je chante Quand je chante, je prie Et le ciel m’envahit d’infini Quand je chante Je m’accroche à l’amour Comme au fil de mes jours Car vous êtes mes miroirs Et dans vos yeux je retrouve mon âme Je vous dis tous mes espoirs Et vous m’applaudissez quand je m’enflamme Quand je chante, hum… quand je chante Quand je chante, hum… quand je chante Quand je chante… quand je chante |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |