|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 04.09.2012
![]() |
![]() Ma fille a grandi et j'ai beaucoup de ses petits vêtements, que je souhaite de vendre à la pièce ou en lot. Pour les prix, tailles exactes, photos supplémentaires, envoyez moi un message.
Remise en mains propres est possible sur Strasbourg, tout envoi sera à la charge de l'intéressé(e). Possibilité de me contacter par MP. 1 bonnet blanc uni, printemps/automne, chaud (Gerotex) 1 bonnet rouge-noir rayé, (DPAM 2/4 ans) 1 béret rose uni + écharpe assortie, taille 01, (Jodhpur) 1 trench droit, extérieur sable, intérieur rose, avec des poches sur l'avant (Baby GAP) 1 doudoune printemps/automne (légère) rouge 1 bonnet hiver beige(écru) ou violet + les écharpes assorties 2 doudounes hiver (rose) et (violet) (DPAM) 1 manteau d'hiver, chaud, gris, avec les gants assortis, taille 24 mois (La compagnie des Petits) Lot de bodies manches longues et courtes. (x20) (Baby Zara, H&M, C&A) Lot de collants Lot de chaussettes 1 gigoteuse réglable, fermeture pressions/zippée (env 6- 24 mois) (Gémo) Pantalon rose clair chaud (C&A) Pantalon vert foncé Pantalon léger gris (H&M) 2 jeans bleus Robe rayée dessin sur l'avant rose-violet, sans manches (DPAM) Robe unie rose (zippée au dos), sans manches (Okaïbi) Robe d'été rose-violet, en bretelles Robe sable, fermeture bouton sur l'avant, possible manches (3/4 ou manches longues (réglables), (Okaïbi) Robe grise, sans manches, boutons au dos, (Mexx) Robe légère, rouge-violet, manche longues (printemps/été), (Baby Gap) 2 pulls légers violet uni (H&M) / violet fleurs (Baby Gap); manches longues 1 pantalon doublé chaud (hiver) rose claire à petits pois (Baby Zara) 1 pantalon léger noir rayé (H&M) 1 pull chaud noir paillettes, pressions (Confetti) 1 pull écru à capuche, manches longues, chaud (C&A) 2 pulls légers gris (Okaïbi) (manches 3/4 boutonnées) et rouge uni (C&A) avec une impression nœud 2 pulls violet clair motifs cœurs et rose uni; manches longues (Baby Gap) 2 sous pulls blancs manches longues (H&M et C&A) 2 sous pulls rose et rose clair, manches longues (C&A Okaibi) 2 pull légers blancs manches longues, motifs avec un chien et avec un papillon paillettes (C&A) 1 pull rose clair, manche longues, motifs paillettes chat nœuds tour Eiffel (Baby Gap) T-shirts (Auchan, baby Gap..) 1 pull léger, manches longues, rose pâle 2 pull léger, taupe à petits pois et blanc uni (Bout'chou) |
|
![]() |
|
Закладки |