|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 14.03.2003
|
В местный надо писать. В интернете можно найти образцы рекламаций для налоговой. Я спрашивала по мылу в <impots.gouv.fr>, они написали, что надо делать <réclamation> в свой центр.Что я и сделала успешно. Кстати, про рекламацию можно найти инфо на этом сайте сайте. Хотите, я дам схематично вариант своего письма? |
|
![]() |
|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 14.03.2003
|
Votre adresse à gauche /// Adresse Centre des finances publiques à droite
Objet: Demande de rectification de l'impôt 2010 Lieu, date Madame, Monsieur, Je viens de constater que j'ai commis une erreur en remplissant ma déclaration de revenus 2010. En effet, j'ai omis d'y porter mes dépenses (dire lesquelles) qui s'élèvent à ... euros. Le détail des dépenses figure sur la facture (p.ex.)... (Expliquer la situation). Je vous saurai gré de bien vouloir effectuer les modifications suivantes à ma déclaration et de recalculer mon impôt sur les revenus 2010 en conséquence: .... euros à porter ligne ... (Si la somme n'est pas connue, on peut écrire juste "les modifications" sans le mot "suivantes" et sans les détails concernant la somme et la ligne). Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs. Signature P.J. Noter les pièces jointes |
![]() |
|
Закладки |