Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Учеба во Франции

Ответ        

Опции темы Опции просмотра
Старое 14.02.2012, 16:59
Кандидат в мэтры

Дата рег-ции: 11.10.2011
Я вас, похоже, закидаю письмами сегодня)

Это слишком длинное, на мой взгляд. Вот только что там убрать? Специальность в этом университете оказалась просто идеальной, подскажите, как правильно это подчеркнуть. Некоторые части перекликаются с другими письмами, но университеты же только свои заявки видят.

Madame, Monsieur,
Etudiante en 4ѐme année de l’Université d’Etat de Tchéliabinsk j'ai pour objectif de continuer mes études en Master en France. La formation «Master Informatique» dans votre Université m’a intéressée par sa structure et son contenu. Elle correspond à mon projet d’études. Ayant dédié deux mémoires de fin de la 3ѐme et de la 4ѐme année à la programmation de graphique, j’ai mis en exergue les matiѐres importantes pour ma future profession. En particulier, la spécialité “ Image, Son, Vidéo ” a suscité mon intérêt par la possibilité de continuer mes recherches.
Mon but professionel est de développer des jeux vidéo réussis. Afin de l’atteindre et de se perfectionner dans les domaines de geometrie et de graphique, j’ai choisi les thѐmes de mes mémoires, liées directement avec cette base scientifique de création d’un logiciel interactif. La possibilité d’approfondir mes connaisances en suivant les cour correspondants et une vraie avantage pour moi.
Par la suite, j'envisage de poursuivre mes études en 9ѐme sémestre, car il est dédié à la réalité virtuelle, dont les jeux vidéo représentent. Le succѐs d’un jeu vidéo dépend essentiellement de graphique de bonne qualité. Pendant le cursus choisi je pourrais non seulment apprendre à créer la partie graphique de tel logiciel, mais aussi obtenir l’expériance de travail dans une équipe de programmeurs durant le stage. Il représent la programmation sur C++, la langue, que je connaîs le plus et sur lequel la plupart de logiciels appliqué sont créés.
Etant une personne qui fait du sport, j’ai été attirée par le grand choix d’activités sportives proposées par votre Université. La possibilité de reprendre mes entraînemens de natation, qui est importante pour moi, car je pratiquais professionnellement ce sport auparavant. Aussi ma passion pour l’histoire de Moyen Age a éveillé mon l’intérêt à l’escrime et au tir à l’arc.
Ma visite à Bordeaux m’a laissée les meilleurs souvenirs de mon voyage en France. Cette ville a produit l’impression sur moi des plus beaux endroit de la France. L’ambiance particuliére m’a donné l’envie de revenir à Bordeuax comme une étudiante pour connaître cette ville en détail.
Je vous prie de bien vouloir trouver joint à mon dossier tous les pièces demandées à l’inscription à la formation « M1 Informatique» .
Dans l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Valentina74 вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 14.02.2012, 17:34
Мэтр

Дата рег-ции: 14.03.2003
Посмотреть сообщениеValentina74 пишет:
Я вас, похоже, закидаю письмами сегодня)

Это слишком длинное, на мой взгляд. Вот только что там убрать? Специальность в этом университете оказалась просто идеальной, подскажите, как правильно это подчеркнуть. Некоторые части перекликаются с другими письмами, но университеты же только свои заявки видят.

Madame, Monsieur, Il faut absolument savoir à qui vous écrivez, mettre son nom dans l'adresse et écrire M. ou Mme, en fonction
Etudiante en 4ѐme année de l’Université d’Etat de Tchéliabinsk, j'ai pour objectif de continuer mes études en Master en France. La formation «Master Informatique» dans votre Université m’a intéressée par sa structure et son contenu. Elle correspond PARFAITEMENT à mon projet d’études. Ayant dédié deux mémoires de la 3ѐme et de la 4ѐme année à la programmation de graphique, j’ai mis en exergue les matiѐres importantes pour ma future profession. En particulier, la spécialité “ Image, Son, Vidéo ” a suscité mon intérêt par la possibilité de continuer mes recherches.
Mon but professionel est de développer des jeux vidéo réussis. Afin de l’atteindre et de ME ça, je vous l'ai déjà écrit, il faut l'accorder!!!!perfectionner dans les domaines de geometrie et de graphique, j’ai choisi les thѐmes de mes mémoires en lien avec cette base scientifique de création d’un logiciel interactif. La possibilité d’approfondir mes connaisSances en suivant des cours de ce cursus est un vrai avantage pour moi.
Par la suite, j'envisage de poursuivre mes études en 9ѐme sémestre??? quel 9 semestre?, car il est dédié à la réalité virtuelle, dont les jeux vidéo représentent représenetent quoi? Ou alors la construction grammaticale est incorrecte. Le succѐs d’un jeu vidéo dépend essentiellement de graphique de bonne qualité. Pendant le cursus choisi je pourrais non seulEment apprendre à créer la partie graphique de tel logiciel, mais aussi acquérir une expériEnce de travail dans une équipe de programmeurs durant le stage. Il représent ??? la programmation sur C++, la langue, que je connaîs le plus et sur lequel ???la plupart de logiciels appliqué sont créés.
Etant une personne qui fait du sport, j’ai été attirée par le grand choix d’activités sportives proposées par votre Université. La possibilité de reprendre mes entraînemens de natation, qui est importante pour moi, car je pratiquais professionnellement ce sport auparavant. Aussi ma passion pour l’histoire de Moyen Age a éveillé mon l’intérêt à l’escrime et au tir à l’arc.
Ma visite à Bordeaux m’a laissée les meilleurs souvenirs de mon voyage en France. Cette ville a produit l’impression sur moi des plus beaux endroit de la France. L’ambiance particuliére m’a donné l’envie de revenir à Bordeuax comme une étudiante pour connaître cette ville en détail.
Je vous prie de bien vouloir trouver joint à mon dossier tous les pièces demandées à l’inscription à la formation « M1 Informatique» .
Dans l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
J'ai pas touché à la fin, mais le passage sur l'escrime et le tir à l'arc est tiré par les cheveux. Le morceau sur Bordeaux aussi.
Sandy вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        

Закладки

Метки
мотивационное письмо