|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Вчера, 7ноября состоялся концерт Адамо в Роттердаме. Информации немного, пока только вот эта:
"Rotterdam, lundi le 7 Novembre 2011 (identique comme Breda, sam le 5 Nov) 1. La boîte à souvenirs 2. Sans toi ma mie 3. Une mèche de cheveux 4. Alleen voor jou / Amour perdu (partie en néerlandais) 5. Ma tête 6. Vingt ans 7. Mon voisin sur la lune 8. Tombe la neige 9. Ik zie een engel (Je crois aux anges en néerlandais) 10. Dolce Paola 11. Je reviens 12. La beauté des femmes 13. J’avais oublié que les roses 14. Mourir dans tes bras 15. La vie encore 16. Later / Plus tard (partie en néerlandais) 17. La nuit 18. Ce George(s) 19. Mes mains sur tes hanches 20. Pourquoi tu chantes ? 21. C’est ma vie 22. À la guitare : Zonder elkaar vergaat onze boot / On est tous sur le même bateau (en néerlandais) - N’est-ce pas merveilleux ? - Quand les roses - Si jamais - J’aime / Quiero - ‘n Klein Geluk /Petit bonheur (partie en néerlandais) 23. Inch’ Allah 24. Vous permettez, monsieur ? 25. Je t’lâche plus 26. Les filles du bord de mer Jos" (это тот самый Джос, составитель самой полной дискографии Адамо, на которогоя постоянно ссылаюсь. И комментарий Марилу, которая пару дней назад обеспокоила сообщением о проблемах с голосом у Сальваторе: Il est sorti ce soir d’une fable pour habiter nos rêves……. On nous avait laissé sous-entendre que le public de Rotterdam serait moins chaleureux que celui de Breda, donc une certaine appréhension pour cette soirée. Faux cette affirmation. Certainement pas quand Salvatore, totalement décontracté grâce à sa reconquête des Pays-Bas, n’a pas hésité à semer des pirouettes, des pas de danses tout au long de son spectacle époustouflant de 2 heures. Il volait sur la scène comme un papillon qui adore le soleil, loin étaient les soucis de voix. Ses explications en néerlandais étaient presque impeccables. Il a fait comprendre qu’il aimerait certainement revenir. Le décor est un magnifique théâtre moderne, habillé de bon goût, étalant la richesse d’une ville d’un des plus grands ports d’Europe. Nous avons eu froid, le vent et la grisaille n’ont pas pu refroidir notre enthousiasme. Salvatore nous a réchauffé le cœur. Marilou |
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Plus Tard http://www.youtube.com/watch?v=YWj6vWl0Y1Y ♥♥♥ PLUS TARD ♥♥♥ CHASON ECRITE PAR SALVATORE ADAMO EN 1984 , DANS L'EMISION TELE LA CHANCE AUX CHANSON DANS LES ANNEES 1990 Что-то у автора с датами, песня вышла в 1992 году CD Rêveur de fond |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |