![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Вот и закончилось лето. А пока оно длилось- продолжалось пополнение переводов песен Сальваторе Адамо
Вот как теперь выглядит перечень на http://fr.lyrsense.com/salvatore_adamo Альбомы De toi a moi (2010) Текстов песен: 6 • Pourquoi tu chantes • Jours de lumière • Un jour sans toi • La beauté des femmes • T'aimer quelque part • Alice La part de l'ange (2007) Текстов песен: 8 • Fleur • La part de l'ange • Au café du temps perdu • Ce George(s) • Le féminin sacré • La couleur du vent • Mon agenda (Comment veux-tu que je t'oublie?) • Toutes seules Platinum Collection : Adamo Salvatore (Coffret 3 CD) (2005) Текстов песен: 5 • En blue jeans et blouson de cuir • Il y a juste un an • L'amour te ressemble • Nous • Si jamais Zanzibar (2003) Текстов песен: 6 • J'te lâche plus • Tant d'amour qui se perd • Mon voisin sur la lune • Et le temps s'arrêtait • Ö monde! • Un air en fa mineur Les Indispensables de Salvatore Adamo (2002) Текстов песен: 6 • Tombe la neige • Mes mains sur tes hanches • Inch'Allah • Le barbu sans barbe • J'aime • La nuit Tombe la neige (2001) Текстов песен: 2 • Car je veux • Mes belles erreurs Par les temps qui courent (2001) Текстов песен: 3 • Pendant que tu dors • Le futur n'existe pas • Recommencer Regards (1998) Текстов песен: 1 • Ceux qui s'aiment La vie comme elle passe (1995) Текстов песен: 4 • La vie comme elle passe • Sans domicile • De l'autre côté du pont • Un homme 30 ans (1993) Текстов песен: 4 • Elle • J'avais oublié que les roses sont roses • Les collines de Rabiah • Maintenant ou jamais Rêveur de fond (1992) Текстов песен: 2 • Pomme et Cie • Plus tard Sur la route des étoiles (1989) Текстов песен: 1 • Retouches Autre chose (1984) Текстов песен: 1 • Cara Italia Puzzle (1982) Текстов песен: 3 • Théorème • D'autres filles • Dites-moi qui Live Théâtre aux Champs-Elysées (1981) Текстов песен: 3 • Une chose pareille • Fragile, fragile • La chance de t'aimer Live à l'Olympia-77 (1977) Текстов песен: 3 • Il n'y a pas d'amour sans peine • La colombe • Louise Et on chantait (1977) Текстов песен: 1 • Pour oublier Voyage jusqu'à toi (1976) Текстов песен: 1 • Le chien Jusqu'à l'amour (1975) Текстов песен: 4 • Ne grandis pas mon fils • C'est ma vie • Innocence • Le temps dans une bouteille À ceux qui rêvent encore (1973) Текстов песен: 3 • Mourir dans tes bras • Amorine • Si le cœur t'en dit Crazy Lue (1972) Текстов песен: 4 • Quand tu reviendras • Femme aux yeux d'amour • Ma liberté mon infidèle • Mon pays Live à l'Olympia-71 (1971) Текстов песен: 6 • Un petit caillou gris-rose, un petit caillou vert-gris (L'écrin) • Les fées ne mourront pas • Buvons à notre souvenir • Et tu t'en vas • Enfant, mon ami • Que voulez-vous que je vous chante Petit bonheur (1970) Текстов песен: 4 • Petit bonheur • Ne te prends pas pour Сendrillon • Si le ciel est amoureux de toi • Et après Live à l'Olympia-69 (1969) Текстов песен: 6 • Tu ne le sauras pas • Valse d'été • Dans ton sommeil • Pauvre Verlaine • La vieille, l'idole et les oiseaux • F... comme Femme J'ai tant de rêves dans mes bagages (1968) Текстов песен: 2 • Une larme aux nuages • Mademoiselle vous Notre roman (1967) Текстов песен: 1 • Notre roman Adamo 1966/67 (1967) Текстов песен: 2 • On se bat toujours quelque part • Dans ma hotte Live à l'Olympia-67 (1967) Текстов песен: 4 • Une mèche de cheveux • Tenez-vous bien ! • Je vous offre • En bandoulière Chansons de mes 16 ans (1966) Текстов песен: 4 • J'ai raté le coche • Ma chambrette • Ma tête • Ballade à la pluie Live à l'Olympia-65 (1965) Текстов песен: 10 • À vot' bon cœur • Viens ma brune • Les filles du bord de mer • J'aime • Chanson en rondelles • Quand les roses • Mes mains sur tes hanches • Comme toujours • Le barbu sans barbe • Vous permettez Monsieur Разное Текстов песен: 15 • Dans le vert de ses yeux • Pour écrire je t'aime • Le plus beau train qui roule • Les rêves sont en nous • Que tu es noire • Que tu t'en ailles • Rosalie • Mon amour, sors de chez toi • Sonnet pour notre amour • Tous sur le même bateau • Pauvre Rutebeuf • Mon Dieu ce que j'étais vieux • Alors... reviens-moi • La pauvreté • Vladimir (à Vladimir Vyssotski) |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |