|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Вот пост с официального форума Адамо. De retour de vacances j'interviens tardivement concernant le concert sur rtll. J'ai eu la chance d'y assister suite à un désistement.Le concert a duré deux heures,deux heures de véritable bonheur ou une fois de plus Salvatore a tout donné. Dans un studio contenant à peu près150 personnes il n'y avait qu'une dizaines de fans. je vous affirme que le public était emporté par la prestance de Salvatore sur scène.Que des commentaires élogieux en sa faveur. Salvatore a chanté : La boite à souvenirs Comme toujours Une mèche de cheveux Ma tete Vingt ans Mon voisin sur la lune Tombe la neige Je reviens La beauté des femmes Les roses sont roses De toi à moi La vie encore La nuit Ce George Mon cinéma Mes mains sur tes hanches J'aime T'aimer quelque part C'est ma vie Inch allah A demain sur la lune A votre bon coeur Le néon Petit bonheur Partie guitare Alice- Aline - Jours de lumière avec Christophe Vous premettez- Monsieur Je te tiens je te lache plus Les filles du bord de mer Bien amicalement Gisèle de Rueil-Malmaison J'ai oublié Rendez-vous sur gliese qui figure parmi la liste. Я давала ссылку на подкаст, но у меня буквально на второй день она оказалась нерабочей. Вот здесь я выложила эту программу. Надеюсь, вы получите удовольствие Интервью с Адамо (53 мин 11 сек) http://narod.ru/disk/20395521001/SA_...011_1.mp3.html Фрагменты концерта (53 мин 25 сек) плэйлист в начале поста http://narod.ru/disk/20396072001/SA_...011_2.mp3.html |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |