|
![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 18.07.2009
![]() |
Всем привет! Прошу покритиковать мое письмо!
Objet: Candidature à la formation Langues étrangères appliquées ( anglais/allemand ). Madame, Monsieur Après avoir obtenu mon baccalauréat general en Lettonie, je souhaiterais maintenant pursuivre mes études au sein de l’Université Paris IV Paris Sorbonne en intégrant la formation Langues étrangères appliquées ( anglais/allemand ). Étant passionné par l’etude de langues étrangères, j’ai fait un grand effort afin de perfectionner mes connaissances en français, anglais, allemand et letton et je souheterais donc integrer les langues dans ma carrière professionnelle. Étant passionné surtout par l’étude de la langue française, j’ai passé une année en France afin d’approfondir mes connaissances du français et connaître la culture française. La réputation internationale de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous présenter ma candidature . Suivre les modules d'enseignement dans votre établissement représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en économie, droit et gestion. Envisageant d’exercer dans le domaine de la commerce internationale, je crois que ces connaissances seront indespensables afin de réaliser mon but professionnel. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Вариант черновой, помойму получилось слишком короткое. Чего-то вроде не хватает, только не знаю чего ![]() И надо ли писать от руки или оставить в "электронном" виде? В досье Paris 3 ,например, для этого отведена специальная страница, а в Paris IV просят отдельно приложить письмо. Заранее спасибо! |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 13.08.2008
|
Philippe, я не знаток, конечно, но мне кажется вполне нормальным. Все вроде мотивировано.
Я в своем письме насчет выбора универа мотивировал тем, что слышал много положительных отзывов от прошлых студентов. Не знаю, стоит ли такая мотивация чего-то, но это был действительно один из критериев выбора. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 09.01.2009
|
привет всем!
на сайте университета Ле Мана на Мастер 1 к мотивационному письму нужно приложить projet professionnel на 2 СТРАНИЦЫ! Кто-нибудь сталкивалася с подобным? Причем там нужно указать методы, приемы и т.п. Если бы я все это знала, то не нужно мне было бы и их мастер получать... (((
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 09.01.2009
|
Вот пример моего мотивационного письма. Посылаю одно и тоже во все универы, потому что спеицальность одна и та же примерно.
Objet: Admission à l'Université pour Master 1 Valorisation du patrimoine économique et culturel Monsieur, Dans le cadre de mes études à la faculté de langues étrangères (français-anglais) de l'Université pédagogique de Samara en Russie, j'ai effectué deux stages volontaires en France pour découvrir la diversité de son patrimoine. Le premier était lié au patrimoine agricole dans les Alpes, et le deuxième au patrimoine naturel en Pays de la Loire. Cette expérience m'a donné envie de suivre la formation que vous proposez et qui me permettrait, non seulement d'approfondir mes connaissances dans ce domaine, mais aussi d'étudier et de comprendre le côté administratif et juridique des sites culturels. Ce qui m'a attiré dans votre Université, c'est votre politique dynamique, centrée sur un nombre important de partenariats, votre expérience du travail dans les réseaux internationaux, les effectifs de vos étudiants et la richesse de vos fonds et de base technique. Votre établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel me permettrait d'acquérir les outils d'une gestion opérationnelle, ainsi que les méthodes propres à la médiation et la valorisation patrimoniales. Ces compétences aussi bien théorique que pratique, sont n"cessaire quant à mon projet professionnel lié à la présentation et à la protection du patrimoine dans le domaine du tourisme. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie agréer, Monsieur, l'expression de mes salutation distinguées. Это уже пятый вариант! )))
|
Закладки |
Метки |
мотивационное письмо |