|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
diabletbondieu пишет:
Можно только позавидовать тем, кто был на концерте. А еще какие-нибудь подробности еще будут? Хотя уже то, что diabletbondieu сообщила поражает (каждая песня в отдельности и все в месте, тут даже не знаешь, что выделить). Но хоть этот концерт пишут для ДВД??? |
|
![]() |
|
![]() |
|
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 26.08.2007
|
ПРОГРАММА КОНЦЕРТОВ В ШАТЛЕ 11 И 12 АПРЕЛЯ
Le programme inouÏ de Châtelet le 11 et 12 avril 2008: La Malice Tombe la Neige Mon Agenda Fleur Zanzibar En bandoulière Ma tête Racines J'avais oublié que les roses sont roses La couleur du vent Miroir magique La part de l'ange Au café du temps perdu Pauvre Verlaine Le petit caillou gris-rose - le samedi La notte/La nuit Ce George J'aime/Quiero Mes mains sur tes hanches (présentation des musiciens) Vers toi Medley la guitare avec Jérome Un air en fa mineur - le vendredi Manuel Accroche une larme aux nuages (une partie en allemand) Petit bonheur Comme toujours Quand les roses Le ruisseau de mon enfance Viens ma brune Le barbu sans barbe Une mêche de cheveux Mourir dans tes bras C'est ma vie Inch Allah Vous permettez monsieur J'te lâche plus Les filles du bord de mer ИСПОЛНЕНО НА БИС 11 АПРЕЛЯ, А 12 АПРЕЛЯ ТЕ ЖЕ ПЕСНИ БЫЛИ В СЕРЕДИРЕ ПРОГРАММЫ pour les rappels du vendredi le 11 avril: Paris 60 20 ans que Salvatore a chanté également le samedi mais pas à la fin du concert ИСПОЛНЕНИЕ МАНУЭЛЯ ПОД ГИТАРУ ЗАЛ ПРИВЕТСТВОВАЛ СТОЯ К сожалению, никакого ДВД |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |