![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 11.09.2004
|
Предлагаю все-таки за основу взять текст:
Madame / Monsieur le Préfet, Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le ____ et suis titulaire d'une carte de séjour depuis le____. Je suis par ailleurspère/mère d'un enfant français résidant en France. (меня не касается, но я оставлю здесь для образца ![]() Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez, en pièces jointes à ce courrier, les documents suivants : [Enumérez les pièces]. En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses. Я добавлю в середине что-то типа: Les raisons selon lesquelles je souhaite obtenir la carte de résident sont les suivantes: 1) je suis pacsée avec un Français dépuis ____ (certificat de PACS) 2) je travaille en France dépuis octobre 2004 et compte continuer à travailler (l'ouverture de mon cabinet de psychologue est prévue pour _____) (photocopie d'entretien à l'ANPE, photocopie de permis d'ouverture du cabinet) 3) j'ai des biens immobiliers en possesion en France, y compris notre future résidence principale (en cours de construction dépuis _____) (contrat d'achat du terrain + 2 contrats des prêts immobiliers). Вот, примерно так.
|
Закладки |
Метки |
10-летняя карта, carte de résident, carte de resident, мотивационное письмо, рекомендательное письмо |