![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
В свете последних событий мне показалось интересным это интервью. Привожу фрагмент, где Mario Barravecchia говорит об Адамо.
Mario : "Avec cet album, je recommence à zéro*" TF1 News: Et puis, il y a aussi tous les artistes invités sur les duos de l'album, les interprètes originaux des chansons, comme Bobby Solo pour Una lacrima sul viso ou Salvatore Adamo pour Cade la neve ... Comment entre-t-on en contact avec eux? On les appelle, tout simplement? M. B. : En fait, oui! Adamo, je connais sa famille. J'ai appelé sa sœur qui collabore avec lui. Elle en a parlé à son frère qui a accepté le duo. Quand j'ai vu la liste des chansons que je voulais reprendre et leurs interprètes, je me suis dit : "Tiens, ils ne sont pas tous morts. Ils sont même bien vivants." Pour la fille du chanteur Louis Prima, Lena, je lui ai envoyé un email et elle a accepté, heureuse que je veuille reprendre avec elle une chanson de son père, Buona sera Signorina. J'ai été étonné moi-même de toutes ses réponses positives. Et Tombe la neige, l'avoir en italien sur mon album, j'en suis très content. Salvatore Adamo l'interprète rarement dans cette langue. TF1 News : Est-il intimidant de partager un duo avec un artiste comme Salvatore Adamo? M. B. : Adamo est un homme très humble, gentil et discret qui aime partager avec les autres et qui, comme moi, vient de Sicile. Il a tout fait pour me mettre à l'aise, un peu comme un papa. Cette collaboration avec Adamo fut une véritable rencontre humaine. C'est une personne très généreuse que j'aime beaucoup. http://lci.tf1.fr/people/2010-11/mar...o-6132870.html
Je voudrais t’aimer quelque part Où l’amour n’existe pas encore Je voudrais t’aimer quelque part Où il n’attend que nous pour éclore Réinventer tous les gestes Recommencer à zéro Retrouver l’écho céleste Des sentiments et des mots |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |