Ну вот, что-то родила, но только очень срочно нуждаюсь в критике)
Madame, Monsieur
Diplômée de l'Université d'Etat du Belarus, faculté des lettres spécialité «Philologie romane et germanique (française)», ayant obtenu des apports théoriques dans le domaine de la linguistique et littérature française je souhaiterais de continuer ma formation à l'étranger, notamment en France à la faculté des lettres (mention «Lettres modernes»).
J'ai choisi la région Rhône-Alpes qui offre à ses habitants une situation géographique idéale ainsi qu'une qualité de la vie exceptionnelle. Et Lyon, sa capitale qu'on peut considérer comme un vrai centre universitaire où se trouvent les premiers Universités du pays en matière de recherche dans le domaine des lettres et langues.
Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le domaine non seulement de la langue (orientation linguistique) mais aussi de la théorie littéraire (poétique styliste narratologie etc.). Pour atteindre ces objectifs j'ai besoin de perfectionner mes connaissances pour recevoir une formation aussi complète que possible.
Je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet je pense être ouverte aux autres, à la vie je sais m'adapter et je pense avoir le sens de la responsabilité et de l'organisation. Dynamique, active et travailleuse j'ai vraiment hâte d'enrichir mes connaissances et bénéficier d'une formation européenne permettant de les mettre en pratique en secteur de l'enseignement dans mon pays natal.
En attendant de vos réponses je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distanguées.
|