![]() |
||
Арт-директор
![]() |
Гостинцы для Яны, Эскарго [и других франколюбов]
MA TANTE
Un jour que j'attendais ma tante allongee sous ma tente, je vis que celle-ci etait detendue. Comme ma tante est grande et ma tente aussi je me dis : - Tu peux la tendre en l'attendant. Et je la tendis. Je la tendais lorsque je vis mon oncle entre sous ma tente sans ma tante. Il me dit que ma tante avait du retard et qu'il pouvait m'aider a la tendre. Comme j'avais fini de la tendre mais je lui dis : - On va l'attendre ensemble. Mais l'attente de la tante sous la tente fut longue et lassante et ma tante ne vint pas. Mon oncle partit inquiet. Je restai seul sous ma tente en pensant. Plus besoin de l'attendre ni de la tendre puisque je l'ai tendue en l'attendant. LE COUVENT Une jeune fille frappe a la porte d'un couvent. Arrive la Mere Superieure : - Bonjour ma fille, que desirez vous ? - Bonjour ma Mere, je voudrais etre Soeur ! - Mais qui vous a donne cette idee, ma fille ? - C'est ma soeur, ma Mere, ma soeur qui est Soeur m'a dit : ma soeur, ne soit jamais mere, reste fille et soit Soeur. - C'est tres bien, ma fille. Et que font vos parents ? - Mon pere est maire, ma Mere, ma mere travaille au paire, ma soeur est Soeur et mon frere est masseur. - Tres bien, ma fille, mais sachez que votre pere tout comme votre mere sont avant tout votre frere et votre soeur tout comme votre soeur Soeur et votre frere masseur car devant l'Eternel nous sommes tous frere et soeur. Понравилось? ![]() |
|
![]() |
|
Закладки |