![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 25.06.2018
|
Добрый день. Спасибо что отозвались. Это переписка с консульством Франции в Москве.
Ниже мой вопрос и их ответ Bonjour, Monsieur, Madame. Je m appelle Olga .... Je voudrais recevoir les visas pour mes enfants mineurs, qui habitent en Russie, pour visiter la France pendant les vacances d été, de 1 juin au 1 juillet 2018. Le 30.03.2018 j ai présenté au centre des visas à Krasnodar les documents pour les visas touristiques, concernant mes deux enfants, ...., née .... et ...., né le .... mais le consulat français à refusé de donner les visas, car les informations communiquées pour justifier l objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables. J ai eu la conversation avec l employé du consulat par téléphone et on m a expliqué, que je dois presenter l autorisation du père des enfants, et que je dois demander l autre type des visas, parce que je suis la femme de français. Je suis divorcée avec le père des enfants et celui-ci ne veut pas communiquer et donner la permission aux enfants d aller aux pays étrangers. J ai la décision du tribunal russe que les enfants habitent avec moi. Au moment présent je suis en procès au tribunal pour recevoir la permission a fin que mes enfants visitent la France pendant les vacances d’été de 1 juin jusqu'à 1 juillet. Je vous demande l information suivante : 1. quel type de visa je dois demander ? 2. est ce que le jugement des tribunaux , qui me donne la garde des mes enfants et la permission pour eux de visiter la France, soit-il suffisant pour recevoir les visas. |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
виза жены, виза ребенку, документы ребенка |