![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Benjamin Biolay " Rien du tout " Sessions Rose Kennedy
"Je donne tout contre ces petits riens Suis prêt à tout pour un baisemain Pour un dimanche à la campagne Où tu m’accompagnes Se donner rendez-vous dans le jardin Du Luxembourg un bouquet à la main Même si parfois c’est incommode On s’en accommode Si l’amour fol ne tient à rien du tout Un grand plongeon puis nager dans l’eau floue Ramer pour sauver l’apparence Tout est fichu d’avance Pécher par excès de confiance Je donne tout et tu me le rends bien On est fou de l’autre et de l’un Même quand nos sentiments diffèrent On s’en indiffère J’ai changé tout et j’ai gardé la fin Plus fort que nous la force du destin J’ai beau prier la madone Tu m’abandonnes Si l’amour fol ne tient à rien du tout Un grand plongeon puis nager dans l’eau floue Ramer pour sauver l’apparence Tout est fichu d’avance C’est évident à l’évidence” inédit des sessions 'rose kennedy'
|
Закладки |