annacelestia пишет:
Bon jour! je suie Anna, mon mari travai en france (contrat officiel), contrat de habitation, il a portugal citoyen. Il habiter en France 3 mois, je habiter 2 mois.Il attend numero securite social vers mois(il fait carte vitale.
je ai carte de séjour portugale. Je suis grossesse de 7 mois (28 semaine), Je ai premier examen medical prenatal. Pourriez-vous me dire? Comment faire? On a dit dans le securite social "je dormirai faire carte de séjour france for carte vital". C'est un condition nécessaire? Comment nous avons fait documents per graduit couches. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
|
Bonjour, je m'appelle Anna. Mon mari est un citoyen portugais , travaillant en France dans le secteur BTP depuis 3 mois. Il attend de recevoir son numéro secu d'ici un mois. J'habite en France depuis 2 mois avec une carte de séjour portugaise.
Je suis enceinte de 7 mois (28 semaines) (ya ne ponyala pro examen prenatal)
Pourriez-vous m'expliquer les démarches à effectuer pour organiser l'accouchement gratuit. Est-ce que la carte de séjour française est obligatoire pour demander une carte vitale?