![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
30 мая состоялся концерт Сальваторе Адамо в Остенде, видимо, последний перед паузой, связанной с выпуском нового диска. Отзывы, как всегда, восторженные, но привести программу не могу, так как вдохновленный автор поста представил ее в форме «поэмы в прозе», вплев в нее названия песен.
![]() Для знающих французских приведу этот пост от Pilou «"Le souvenir du bonheur est encore du bonheur" Hier la couleur du vent d'Ostende ne ressemblait pas à Salvatore. Le vent était glacial et le soleil faisait d'son mieux pour nous réchauffer. Salvatore est arrivé en forme, prenant le temps de faire la bise aux nombreux "Adamis" venus l'acceuillir. Toujours aussi Craquant!! L'ambiance était donnée dès l'entrée du Kursaal. Il y a sur une estrade,une statue assise au piano (grandeur nature) qui représente un artiste dont j'ai oublié le nom tout vêtu d'or, des bougies parsemées notre parcours jusqu'à la salle. une ambiance cosie..... Dès les premières notes, nous perdons déjà "la tête"....Notre Ami , toujours aussi élégant dans son très beau costume, chemise blanche oblige nous ouvre sa "boîte à souvenirs"."une mèche de cheveux", "tombe la neige" "Sans toi ma mie".... "J'aime"ce décor improvisé avec un superbe drapé rouge, la chaise devant le piano, un bel endroit pour chanter "la beauté des femmes" . "je crois aux Anges" "on est tous sur le même bateau""na..na..nna" "Dolce Paola" font souvent parties du répertoire en Belqique. "mon voisin sur la lune" prend sa guitare et nous offre un medley..."petit bonheur"."a vot bon coeur"......nous accrochons "une larme aux nuages" et nous nous envolons sur la lune ....." Salvatore faisait ses petits comentaires en flamand, çà avait l'air de l'amuser parfois!!!! ...pour moi il était parfait puisque je ne comprends rien!!!! "Mais qu'a-t-il donc "ce Salvatore"?!!!!?.......... pour recevoir de si nombreux bouquets de fleurs.... "un petit jardin extraordinaire". Il y avait une chaise en velours rouge devant le piano noir, et Salvatore y avait posé un joli bouquet rond, durant la chanson "la callas", le jeu de lumière a embrasé le bouquet, c'était super chouette..d'un romantisme qui se mariait bien avec Fanny coiffée d'un joli noeud rouge. Moment magique.... Ovation pour "l’écrin"............."la couleur du vent" "Inch'allah ".......... J'ai préféré l'ambiance de Brugges où le public a démarré beaucoup plus vite et chantant beaucoup plus. Final dans la joie mais l'harmonie n'était pas au rendez vous semble -t-il?!!! "les filles du bord de mer" refilées à Arno...super imitation. "j'vous enferme dans mon coeur Salvatore".....Merci pour tout ce bonheur.............Merci pour ces moments maqiques» На этом видео: фото от Мориса со встречи Адамо со зрителями в сопровождении великолепной песни Fragile (“Paroles et musique” 1981) http://www.youtube.com/watch?v=iUiGI-Gdh74 ![]() |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |