Лека пишет:
Мне прислали такое письмо:
nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation.
Pour accéder à votre Espace Client et à vos factures sur www.sfr.fr, votre identifiant est maintenant votre référence contrat : .№№..................
Le mot de passe de votre compte vous sera communiqué par SMS. Pensez à garder votre téléphone allumé.
Vous pouvez toujours obtenir un nouveau mot de passe et le personnaliser sur www.sfr.fr.
Nous vous rappelons que vos factures seront disponibles pendant un an dans votre Espace Client à compter de votre date de résiliation.
Si vous souhaitez les conserver après ce délai, pensez à les enregistrer sur votre ordinateur ou à les imprimer.
Вообще то я ничего им не направляла, хотя наш телефон "препайе" и нас не было во Франции уже год. У нас был мобильный и "домино" (модем) вернее Dual Carrier. Я догадывалась, что номера сгорят, но вопрос что с ними теперь делать? Будем в августе, где-то на месяц. Хотелось бы что нибудь более устойчивое. Вот только стоит ли связываться, с абонементом , если бываем от силы 1,5 -2 месяца в году.
|
SFR разорвал с вами контракт, т.к. вы не пользовались телефоном долго (я не знаю точные условия).
Я недавно ушел от SFR RED тарифа к Virginemobile и получил точно такое же письмо.
Ваши номера скорее всего уйдут к другому клиенту. Это обычня практика моб. операторов.