![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 13.10.2012
|
![]() Это мое первое письмо на французском. Проверьте, пожалуйста, если вам не трудно.
Cher Victor, Comment vas-tu? Tout va bien ici. La semaine dernière, il a beaucoup plu, mais maintenant il fait du soleil. Quel temps fait-il à Marseille? Ce semestre, je suis un cours de français, d’histoire et d’histoire de l’art. J’aime beaucoup le français et l’histoire de l’art. Ces matières sont très intéressantes, et je veux étudier le français et l’histoire de l’art l’année prochaine aussi. Malheureusement, l’histoire est trop difficile pour moi. Hier, je suis rentrée tard, parce que je suis allée au cinéma avec mes amis. J’ai aimée ce film d’aventure. Je n’ai pas encore fait des courses et je vais aller au centre commercial demain matin. Je veux acheter des cadeaux de Noël pour mes parents, parce que je vais rendre visite à mes parents pendant les vacances de Noël. Qu'est-ce que tu vas faire pendant tes vacances de Noël? Qu’as-tu fait récemment? Donne-moi de tes nouvelles. Je t’embrasse, Katherine |
|
![]() |
|
Закладки |