![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 21.12.2005
|
Слова песни Les secrets des amoureux
Помогите, мне, пожалуйста, записать на французском слова этой песни. Спасибо!
Не все могу разобрать ![]() http://www.youtube.com/watch?v=iW8wS2hPGKA пока вот что получилось. Дорогие франкофоны, не могли бы поправить ошибки Спасибо Secrets des amoureux Ne dites pas, ma chère Ce que je t’ai dit Je veux que ma prière Soit à nous pour la vie Secrets des amoureux Secrets de voir les choses Pure comme le ciel est bleu Elle comme le sont les roses Ne partez pas déhors Le chaud de notre couche Lorsque dans un grand sport Je m’abreuva ta bouche Secrets des amoureux Secrets de voir les choses Elle comme le ciel est bleu Pure comme le sont les roses Ne part pas sur ton chemin Comme c’est l’habitude Ton coeur rempli du mien Jusqu’à la plénitude Secrets des amoureux Secrets de voir les choses Pure comme le ciel est bleu Belle comme le sont les roses Ne-ne-ne… Depuis je te dépendais Fais tout ce que tu veux Et tâche de me comprendre Secrets des amoureux Secrets des voir les choses Pure comme le ciel est bleu Rose comme sont roses les roses. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Песня также здесь в mp3
http://anna-marly.narod.ru/a001.html |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Secrets des amoureux
N'ébruite pas, ma chère Ce que je te dis Je veux que ma prière Soit à nous pour la vie Secrets des amoureux Secret de voir les choses Pures comme le ciel bleu Belles comme le sont les roses Ne porte pas dehors Le chaud de notre couche Lorsque dans un transport Je m’abreuve à ta bouche Secrets des amoureux Secret de voir les choses Belles comme le ciel est bleu Pures comme le sont les roses Ne pars pas sur ton chemin Comme c’est l’habitude Ton coeur rempli du mien Jusqu’à la plénitude Secrets des amoureux Secret de voir les choses Pures comme le ciel est bleu Belles comme le sont les roses Ne-ne-ne… Que puis-je te défendre Fais tout ce que tu veux Et tâche de me comprendre Secrets des amoureux Secret de voir les choses Bleues comme le ciel est bleu Roses comme sont roses les roses ------ Большое спасибо, Вешалка, за помощь! http://www.infrance.su/forum/showthr...50#post1345450 |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
les secrets des amoureux |