Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Учеба во Франции

Ответ        

Опции темы Опции просмотра
Старое 05.06.2011, 01:02
Мэтр

Дата рег-ции: 06.10.2009
Remerciement rapport de recherche

Кто-нибудь может сбросить балванку благодарности профам, которые нифига не делали для работы, но которых надо поблагодарить?
Lindsay вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 05.06.2011, 04:24
Мэтр

Дата рег-ции: 03.01.2003
Цитата:
Tout au long de ce travail j’ai eu la chance d’avoir été beaucoup aidée. J’ai donc de très nombreuses personnes à citer qui m’ont fait bénéficier de leurs savoirs, de leurs expériences mais aussi de leurs relations.
En premier lieu, je souhaite remercier X et Y (ркеоаодители) de m’avoir suivie, conseillée et encouragée durant ce projet de recherche.
Je suis très reconnaissante à tous ceux qui ont été mes professeurs au (школа), surtout A, B, C et D, sur les cours et les ouvrages desquels j’ai pu m’appuyer dans cette rédaction, et les échanges avec lesquels m’ont mise sur des pistes de réflexion intéressantes.
Достаточно?
Svet вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 05.06.2011, 11:30
Кандидат в мэтры

Дата рег-ции: 18.09.2008
Je tiens à remercier très sincèrement l’équipe de ......... où j’ai effectué mon stage de fin d’études, pour son accompagnement de grande qualité, et plus particulièrement Monsieur(Madame).......pour ses marques d’intérêt, sa gentillesse, sa grande disponibilité et son écoute.

Je remercie également très chaleureusement Monsieur(Madame), directeur pédagogique au sein de.............. pour ses encouragements et son accompagnement tout au long de mes études ainsi que pour son travail de lecture et la mise en page de cette thèse. Ses grandes qualités pédagogiques m’ont fortement influencée dans ma démarche rédactionnelle.

Je tiens enfin à remercier mon époux pour son infinie patience et son soutien sans failles.

Для дипломной работы
Minelli вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 05.06.2011, 15:25
Модератор

Дата рег-ции: 30.04.2004
Отправить сообщение для MARGOO с помощью MSN
Minelli, а пусть будет Ваш пост, он однажды кому-нибудь тоже пригодится.
Старое 06.06.2011, 00:44
Мэтр

Svet,
Minelli, спасибо!
Lindsay вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 06.06.2011, 19:23
Мэтр

Дата рег-ции: 28.03.2009
Je tiens à remercier dans un premier temps, toute l’équipe pédagogique de l’Université ... et les intervenants professionnels responsables de la formation ... parcours « ... », pour avoir assuré la partie théorique de celle-ci.

Je remercie également Monsieur (nom, prenom du responsable de la formation) pour l’aide et les conseils concernant les missions évoquées dans ce rapport, qu’il m’a apporté lors des différents suivis.

Je tiens à remercier tout particulièrement et à témoigner toute ma reconnaissance aux personnes suivantes, pour l’expérience enrichissante et pleine d’intérêt qu’elles m’ont fait vivre durant ces deux mois au sein de la structure ... :
Monsieur (nom), directeur de ...., pour son accueil et la confiance qu’il m’a accordé dès mon arrivée dans ......

Madame (nom), ma tutrice, pour m’avoir intégré rapidement au sein de l’entreprise et m’avoir accordé toute sa confiance ; pour le temps qu’elle m’a consacré tout au long de cette période, sachant répondre à toutes mes interrogations ; sans oublier sa participation au cheminement de ce rapport.

Может кому-то понадобится...

Старое 07.06.2011, 19:28
Мэтр

Дата рег-ции: 14.03.2003
Ce travail n'aurait pu être accompli sans les conseils, l'aide et le soutien de notre/mon directeur de recherche, M./Mme Untel que nous/je remercions/-cie pour ses précieuses suggestions et pour la confiance qu'il/elle nous/m' a témoignée.

Un grand merci à .... dont le concours dans la construction de notre problématique a été immense.

Nous sommes reconnaissantes envers (l'école, le labo etc) qui a permis la réalisation de ce travail dans de très bonnes conditions humaines et matérielles.

Merci également à nos familles/ma famille qui nous ont soutenues/m'a soutenue pendant de longues années de recherches et de travail sur notre/ma thèse/mémoire.
Sandy вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 07.06.2011, 22:47
Мэтр

alinda,
Sandy, спасибо! Вообще-то никаких советов и помощи не было...ну совсем. Не стремно так нагло льстить? или это французская форма?
Lindsay вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 11.06.2011, 14:47
Мэтр

Дата рег-ции: 28.03.2009
Посмотреть сообщениеLindsay пишет:
alinda,
Sandy, спасибо! Вообще-то никаких советов и помощи не было...ну совсем. Не стремно так нагло льстить? или это французская форма?
Lindsay,
В моем случае, этот раздел был не обязательный, но мне действительно помогали, и я его добавила.

Ответ        

Закладки