Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

 
 
Опции темы Опции просмотра
  #11
Старое 21.03.2018, 13:47     Последний раз редактировалось amorine; 21.03.2018 в 13:53..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще один отзыв о концерте и, наконец, программа концерта 16 марта
«Bonsoir tout le monde
Nous avons passé un moment vraiment merveilleux et inoubliable
Un peu fatiguée, mais très heureuse, désolée je n'ai pas pu vous faire le compte rendu avant, car dès que je suis arrivée chez moi j'ai "foncé à ma répétition de chorale pour le festival de mai, mais je n'arrête pas de penser à ce vendredi merveilleux
Nous étions plusieurs à dire que c'était le plus beau des concerts de Salvatore que nous avons vu, il était déchainé, par un moment à la fin il était bien essoufflé en parlant dans le micro, j'avoue que j'ai eu un peu peur, mais nous étions ensuite rassurés car aussitôt il a chanté de nouveau et dansé et à la sortie les gens qui sortaient de sa loge nous ont dit de ne pas nous inquiéter, qu'il allait très bien
Nous avons également fait la connaissance de Antony : son fils aîné qui était très souriant et qui lu ressemble.
Sinon dans la salle nous avons vu Pascal Danel, Hervé Vilard, et Nelson Montfort .
Non seulement notre Salvatore s'est donné à fond (je trouve même qu'il chantait bien mieux que dans son nouvel album les nouvelles chansons sur la scène magnifiques) mais en plus des lumières magnifiques et les musiciens comme d'habitude qui jouaient très bien
Je vous mets deux photos, je n'en n'ai pas pris beaucoup, car sans flash j'avais peur de les rater
Cependant, vous verrez dés qu'on aura les photos prises avec les adamis à la sortie (la petite fille de Marie 63 nous a pris en photo, je lui ai demandé ce qu'elle pensait du concert et de Salvatore et elle m'a répondu que c'était très bien, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'une jeune)
Sinon avant chaque photo au lieu de dire : Whisky ou Oustititi, on criait Salvatore et les gens qui nous regardaient souriaient en nous voyant, ça me rappelle le premier olympia en 2010 que nous faisons les fofolles à la sortie) et nous avons chanté ensemble "J'te lache plus"
C'était vraiment génial
Sinon je vous mets la liste des chansons (Salvatore nous a parlé de sa petite fille Lily de 5 ans qui lui a demandé de lui faire un concert et de son autre petite fille de 5 mois, il avait l'air très heureux en nous en parlant)
Puis à la sortie en attendant Salvatore, nous avons vu Pierre Billon, Daniel Auteuil et de nouveau Hervé Vilard et comme le précise Suzette le fils de Giscard d’Estaing
J'ai uniquement aperçu les cheveux de Salvatore car comme d'habitude les gens restaient devant et ne partaient pas, mais de toute façon très heureuse tout de même car lorsqu'il a chanté ma chanson préférée, je lui ai apporté deux roses à la fin de la chanson en lui disant "c'est ma chanson préférée, ma chanson fétiche" il m'a dit merci avec son beau sourire. Vous le savez déjà il s'agit de "la Nuit" il l'a chantée en Italien et en Français

Bonne soirée, bisous

LILI


Notre Salvatore a chanté pendant presque trois heures : de 20 h 45 à 23 h 40


1 Je te chanterai la chanson *
2 C’est ma vie
3 Comme toujours
4 Je vous parle d’un ami
5 Toujours – Forever*
6 Et tant d’amour*

7 En bandoulière (en Espagnol et en Français)
8 Un rêve*
9 Racine*

10 Ma tête
11 Une mèche de cheveux
12 Méfie-toi (Y’a pas plus gentil que moi)*
13 Si tu étais
14 Lola et Bruno
15 Que la vie est triste sans amour (Oh la la !)
16 De père à fille – Vous permettez monsieur (1er tiers)
17 Ma mère disait*
18 Nu*

19 Tombe la neige (en Français et en Japonais)
20 Je viens de plus loin
21 La notte (en Italien et en Français)
22 Ö femme
23 La vie encore
24 Mes mains sur tes hanches
25 Pianola*
26 Juste un je t’aime (avec Fanny et Jérôme)*

27 Medley guitare : Sans toi ma mie – J’aime – Le ruisseau de mon enfance - Une larme aux nuages - Petit bonheur (en Allemand)
28 J’avais oublié que les roses sont roses
29 J’te lâche plus
30 Les filles du Bord de mer
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
 


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо. Продолжение amorine Музыкальный клуб 2995 16.02.2017 14:40
Сальваторе Адамо в Москве и Санкт-Петербурге amorine Что-Где-Когда 0 05.02.2013 21:39
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03


Часовой пояс GMT +2, время: 03:48.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX