Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Французский язык - вопросы изучения и преподавания

        Ответ        
 
Опции темы Опции просмотра
  #1
Старое 18.12.2010, 17:30
Новосёл
 
Дата рег-ции: 18.12.2010
Откуда: Санкт-Петербург
Сообщения: 1
Друзья, помогите, пожалуйтса, с проверкой текста

Буду очень признательна. Проверка надстрочных знаков не нужна)))Только грамматика.

Je m'appelle Anya. J'ai 20 ans. Je suis nee le 20 Octobre 1990 a Kirov. C'est ma ville natale. Maintenent j'habite Moskou ou etudie a l'Universite. Presque toute ma famille a reste a Kirov. Ma famille me manque et sitot j'ai la possibilite, je vais chez miens. Ma famille est tres unie. Nous aimons nous reunir pour les fetes et anniversaires. Ma famille est tres grande. J'ai beaucoup de parents maternels et paternels. J'ai des tantes, des oncles, des coisins et cousines, une petite niece et deux neveus, des grande-meres et une grand-pere. La grande-mere paternel est deja six ans veuve parce que mon grand-pere est mort. Mes grand-parents sont retraites. Ils touchent une pension. Ma grande-mere maternel est une personne tres dinamique. Elle est optimiste. Elle aime beaucoup travaiiler dans son jardin. Mon grand-pere aime cultiver les legumes aussii et encore il adore fabriquer.Mes parents sont jeunes. Ils ont fait la connaissance quand mon pere etait 21 ans et ma mere etait 19 ans. Ma mere est deux ans plus jeune que mon pere. Mon pere est tput de suite tombe amoureux de ma mere et quelques mois plus tard il l'a demande en mariage et ils se sont maries. Mes prents aimons se souvenir de son voyage de noces et sa lune de miel qu'ils ont passe en Corse. Son mariage est un vrai mariage d'amour. Maintenant ma mere a 41 ans. Elle travaille comme decorateur mais elle restait chez soi longtemps et etait proprietaire de la maison. J'ai une soeur. Elle a 12 ans. Ma mere a voue biens des annees a l'education des filles. Mon pere s'appelle Patrice. Il est une personne tres serieuse. Il est physicien et travaille dans un laboratoire de recherches scientifiques. Ma soeur cadette vans dans un college. Ma soeur et moi, nous sommes differents. Ma soeur tient beacoup de notre pere. Elle est tres eveillee et meme ses gestes sont resembles aux gestes de notre pere. Quant a moi, je suis le portrait de ma mere. J'adore mes proches. Nous sommes tous en bon termes et je peux leur confier presque tout mes secrets.

Merci beaucoup)))
AnnaBelykh вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #2
Старое 21.12.2010, 00:21
Мэтр
 
Аватара для .Julie.
 
Дата рег-ции: 25.03.2009
Откуда: Besançon
Сообщения: 3.555
Maintenant

j'habite à Moscou

ou etudie - что вы хотели сказать? où j'étudie или et j'étudie?

est restée

...

tous mes secrets.

Сдаюсь.
__________________
11.07.09
.Julie. вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Помогите с переводом литературного текста ktoria Французский язык - вопросы изучения и преподавания 1 01.12.2010 15:33
Друзья (помогите правильно перевести) Michelin Французский язык - вопросы изучения и преподавания 35 04.04.2006 12:32
Друзья ! Помогите с темой диплома, пожалуйста :) Oleg_64rus Работа во Франции 7 31.03.2005 10:50
Французский на аудио, помогите найти друзья! Fakir Французский язык - вопросы изучения и преподавания 7 17.02.2005 00:58
Помогите пожалуйтса с сайтом tcl.fr Urgent! jstingrey Вопросы и ответы туристов 2 05.07.2004 16:49


Часовой пояс GMT +2, время: 01:50.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX