Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

        Ответ        
 
Опции темы Опции просмотра
  #781
Старое 29.04.2019, 20:03     Последний раз редактировалось amorine; 29.04.2019 в 20:11..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Telévie 2019

Великолепная, изумительная

Tant d’amour qui se perd

Виртуальный дуэт с Моран, трогательно и щемяще до слез.
Обратите внимание на фото Адамо и Моран на заднем плане

https://www.facebook.com/watch/?v=352431145408782

и еще фото

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #782
Старое 30.04.2019, 06:37
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
ИЗ ФБ Valentine Brognion

Hier soir, j’ai eu l’immense chance d’être conviée par Salvatore Adamo au Télévie afin d’y partager « Juste un je t’aime ». Bravo à eux pour cette magnifique récolte de dons et tout ce qu’elle permettra de réaliser...
Un gigantesque merci à Salvatore Adamo de m’avoir permis de prendre part à cette belle et grande aventure... Du fond du cœur !!! ❤


Pour entendre notre duo, c’est ici (13min40) :https://www.rtlplay.be/les-amis-du-t...2g_6tj0bxPc8-s


или

https://www.facebook.com/14918634877...4998939894758/
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #783
Старое 03.05.2019, 11:24
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Salvatore Adamo au Télévie afin d’y partager « Juste un je t’aime »
Кому удобнее смотреть на ютьбе, от Рамона Аугусто

Juste un je T'aime - Salvatore Adamo et Valentine Brognion

https://www.youtube.com/watch?v=7uolFJU3JEg
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #784
Старое 04.05.2019, 07:00
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Интересный портрет, жаль в хорошем разрешении удалось найти только другой вариант, на мой взгляд, менее удачный

И та самая гитара, с цветком.





amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #785
Старое 05.05.2019, 14:51
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще один концерт

Salvatore Adamo concert en Allemagne 1983




Большая часть песен на немецком языке. (Французские названия в скобках).
https://www.youtube.com/watch?v=UI0FhA-PvIY


1. Du bist wieder da (D’autres filles)
2. Aber mit dir ist meine Welt noch schön (Amour, amour)
3. Immer das alte Lied (Toujours la même histoire)
4. Le neon
5. Puzzle
6. Zigeuner zieh’n vorbei (Quand passent les gitans)
7.La notte
8. J'aime boogie
9. Ein kleines Glück (Petit bonheur)
10. Leih’ mir eine Melodie (Prête-moi une chanson)
11. Du bist (Si tu étais)
12. Ça va trop bien
13. Il Pleut dans ma Chanson
14. Wenn du wiederkommst (Quand tu reviendras)
15. Der Hund (Le chien)
16. Es geht eine Träne auf Reisen (Une larme aux nuages) Gestatten Sie, Monsieur ? (Vous permettez, Monsieur ?) Komm in mein Boot (Va, mon bateau) Eine Locke von deinem Haar (Une mèche de cheveux) Ach, die schönen Damen (Les belles dames)
17. Die alte Dame, der Sänger und die Spatzen (La vieille, l’idole et les oiseaux)
18. Ich muss wieder lernen, die Rosen zu sehen (J’avais oublié que les roses sont roses)
19. Les gratte-ciel
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #786
Старое 16.05.2019, 19:57
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #787
Старое 17.05.2019, 19:29     Последний раз редактировалось amorine; 17.05.2019 в 19:46..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Обратите внимание на фото Адамо и Моран на заднем плане

А фото явно с репетиции (Сальваторе в джинсах)
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #788
Старое 17.05.2019, 19:41
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Ну вот люблю я эту песню. Хороша.
Олимпия 98

Salvatore Adamo Olympia J'suis seul

https://www.youtube.com/watch?v=ohXAh8bV9Vc

И фото за кулисами.

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #789
Старое 20.05.2019, 19:55
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Да что ж за дни такие.
Вчера не стало Нильды Фернандеса.

"Nilda mon ami, mon petit frère,
tu es parti quand même, malgré tout l’amour d’Olga ton épouse et de tes enfants qui te retenaient par les mains sur ton lit d’hôpital depuis un mois, et
malgré les prières du reste de ta famille et de tes amis en pensées près de toi de toute leur affection et leur espoir.
Tu m’as fait un beau trou dans le cœur. Tu me laisses sans voix.
En quelques mois, alors que tu étais déjà l’ami troubadour que je rencontrais au hasard, en Argentine, en Russie ou ailleurs d'étoile en étoile, comme le Petit Prince que tu étais, nous nous sommes tellement rapprochés que je t'appelais mon petit frère, hermanito.
Tu avais accepté, et quel honneur pour moi, d’adapter mon dernier album en espagnol, ta belle langue natale.
Tu l’as fait avec tant de talent, de finesse et d’enthousiasme. Tu es venu quelques jours chez moi à Bruxelles pour assister aux premiers enregistrements. Tu avais poussé la générosité et la conscience professionnelle jusqu’à enregistrer toi-même les chansons pour que je puisse calquer ma prononciation sur la tienne. Quelle découverte pour moi : j’ai cru que c’était ma propre voix. Nous étions jumeaux de voix, et au fur et à mesure que nous parlions des choses de la vie et de nos idéaux, d’humanisme , de tolérance, de justice et de fraternité, nous nous sommes rendu compte de ce que nous étions aussi jumeaux d'âme .
Nous devions nous retrouver pour terminer cet album. Je devrai le faire sans toi, pour te faire plaisir, parce que tu y tenais autant que moi, et je te le dédierai. J’écouterai tes versions en essayant de me contenir pour être digne du magnifique travail que tu as accompli.
Sur scène, à Barcelone, tu m’avais fait l’amitié de partager avec moi une des chansons que tu avais traduites . Dans la foulée, tu as eu le courage ou plutôt l’audace de chanter la beauté de « Madrid »…à Barcelone, il fallait le faire ! J’étais un peu inquiet pour toi, mais tu as eu raison.
Le public, au lieu de se sentir nargué, voire provoqué, s’est levé et t’a ovationné. Tu les avais touchés par ton message de bienveillance et de bonne entente qui voulait juste dire que toute l’Espagne est belle. Sans langue de bois, franc et honnête comme tu l’as toujours été, par ton intelligence pétillante et ton intégrité absolue, tu les avais mis dans ta poche.
Ton talent était un diamant pur. Il nous restera au moins le privilège de te retrouver voix et âme, dans quelques chefs-d’œuvre qui nous le prouvent à chaque note, à chaque mot. Cela nous consolera un tant soit peu du vide tu nous laisses.
Olga et Maria, ta douce fille que j’ai rencontrée et qui te ressemble tant et tes autres enfants vont devoir apprendre à respirer sans toi. Toutes nos pensées les plus émues convergent vers elles et eux.
Nous, tes nombreux amis qui t’aimons ne serons plus tout à fait les mêmes sans toi, mais nous resterons conscients du privilège que nous avons eu de pouvoir rencontrer le grand artiste, poète et musicien que tu étais, et d’avoir pu être touchés par la grâce de ta belle et magique personne.
En ce triste dimanche soir j’ai regardé les étoiles. Il y en avait une que je ne connaissais pas encore.
Merci pour tout, du fond de l’âme cher Nilda."
Salvatore.


Того самого Нильды, который в январе выступал в Мадриде вместе с Сальваторе

Посмотреть сообщениеamorine пишет:

Дуэт Сальваторе Адамо и Нильды Фернандеса

Из ФБ Нильды Фернандеса
https://www.facebook.com/nildafernan...5507558604420/

La précédente vidéo semblait avoir disparu. Je la remets. La qualité du son, bien sûr : pas terrible, mais c’est un beau témoignage. Et puis, l’original en français « Un rêve » est sur le dernier disque. Quant à l’espagnol « Un sueño » il sera sur le prochain... en espagnol !
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #790
Старое 20.05.2019, 20:02
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Фото от 14 декабря 2017

@grandprixsacem avec Adamo et Nilda Fernandez #pleyel #sacem


https://twitter.com/Sorelmusic/statu...83187351130112
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #791
Старое 20.05.2019, 20:03
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Видео от Джованны

Salvatore Adamo y Nilda Fernandez : Un sueno & Madrid Madrid

https://www.youtube.com/watch?v=DJQoJL_LBM0
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #792
Старое 20.05.2019, 20:06
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И сообщение на официальном фэйс-буке Сальваторе


Salvatore Adamo souffre d’un hématome à une corde vocale provoquant une aphonie temporaire qui nous contraint à annuler sa participation au concert caritatif de Sint Niklass jeudi 30 mai 2019.
Nous devons malheureusement également annuler le concert prévu à Sausheim le 24 mai 2019 qui ne peut pas être reporté compte tenu de l’agenda de la salle.
Pour toute information concernant le remboursement des billets, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.
Nous retrouverons Salvatore Adamo en tournée et dans les festivals à partir du 7 juin 2019 et à la Salle Pleyel à Paris le 30 novembre 2019.


https://www.facebook.com/pg/salvator...sts/?ref=notif
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #793
Старое 23.05.2019, 17:59
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #794
Старое 23.05.2019, 20:44
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Nilda Fernandez travaillait avec Adamo sur l’adaptation de son album en espagnol

Marc UYTTERHAEGHE - L'Avenir

Le décès du chanteur Nilda Fernandez a beaucoup touché Salavatore Adamo. Sur sa page Facebook, le chanteur belge a adressé ce lundi matin un message touchant à son «petit frère».

Salvatore Adamo y raconte sa rencontre avec Nilda Fernandez et l’attachement qui s’est progressivement installé.

«En quelques mois, alors que tu étais déjà l’ami troubadour que je rencontrais au hasard, en Argentine, en Russie ou ailleurs d’étoile en étoile, comme le Petit Prince que tu étais, nous nous sommes tellement rapprochés que je t’appelais mon petit frère, hermanito.»

Il y révèle ensuite que Nilda avait accepté d’adapter en espagnol son dernier album sorti en 2018, intitulé Si vous saviez
«Tu l’as fait avec tant de talent, de finesse et d’enthousiasme. Tu es venu quelques jours chez moi à Bruxelles pour assister aux premiers enregistrements. Tu avais poussé la générosité et la conscience professionnelle jusqu’à enregistrer toi-même les chansons pour que je puisse calquer ma prononciation sur la tienne. Quelle découverte pour moi: j’ai cru que c’était ma propre voix. Nous étions jumeaux de voix, et au fur et à mesure que nous parlions des choses de la vie et de nos idéaux, d’humanisme, de tolérance, de justice et de fraternité, nous nous sommes rendu compte de ce que nous étions aussi jumeaux d’âme.»

Le décès inopiné de Nilda ne permettra pas à Adamo de terminer ce projet en sa compagnie. Mais il promet de le faire seul.

«Je devrai le faire sans toi, pour te faire plaisir, parce que tu y tenais autant que moi, et je te le dédierai. J’écouterai tes versions en essayant de me contenir pour être digne du magnifique travail que tu as accompli.»

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190...um-en-espagnol


А вот таким я впервые увидела Нильду, 14 февраля 2004 года морозной ночью во дворе Кремля.

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #795
Старое 04.06.2019, 14:37
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Comme chaque année, «La Nuit du ramadan» est un rendez-vous qui célèbre la rencontre des chants et des musiques du monde. L'émission est aussi un miroir de la richesse du patrimoine artistique de la France dans toute sa diversité. L'édition 2019 de «La Nuit du ramadan», placée sous le signe de la spiritualité et de la citoyenneté, invite à une soirée de fête avec une pléiade d'artistes populaires, au Cabaret Sauvage à Paris. Des personnalités du monde associatif et culturel viennent par ailleurs témoigner de leur parcours, de leur engagement et des valeurs qui les animent.

Un duo inédit sur Inch'Allah d'Adamo et Aziz Sahmaoui




https://www.facebook.com/14918634877...7620321438740/


La nuit du ramadanSalvatore Adamo - Tombe la neige


https://mobile.france.tv/france-2/la...dFXAUN7Ls_I49Q


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #796
Старое 10.06.2019, 10:34
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
La nuit du ramadanSalvatore Adamo - Tombe la neige
и на ютьюбе

Tombe la neige - Salvatore Adamo 2019

https://www.youtube.com/watch?v=EOGmI3ApG0E
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #797
Старое 10.06.2019, 14:09
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Вот такая обложка журнала из 2001

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #798
Старое 11.06.2019, 12:54
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - amoureux

https://www.youtube.com/watch?v=FJwff9XX4rA

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #799
Старое 11.06.2019, 19:33
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Редкость редкая. Из неизданного.
Как я понимаю, это одна из песен предназначенных к определенному событию, без дальних прицелов быть записанной на диск и войти в репертуар

Salvatore Adamo je ne veux pas mourir de te connaitre sida ko

https://www.youtube.com/watch?v=dyUD6WOpGxo
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #800
Старое 12.06.2019, 12:42
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - nous

https://www.youtube.com/watch?v=ZntEwrSVF5k

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #801
Старое 12.06.2019, 14:04
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Милая статья и такие фото. Кроме этого, содержит интересную информацию, что бывает нечасто.

ADAMO: « J’AIME AVOIR À MES CÔTÉS UN ÊTRE HONNÊTE, FIDÈLE, DÉSINTÉRESSÉ »


Juin 10, 2019 | Par GAEL.BE


Entouré d’amis canidés depuis sa plus tendre enfance, le célèbre chanteur Salvatore Adamo nous présente Georges et ses « 50 kilos de bonté ».


GEORGES, EDMOND ET LES AUTRES




« J’ai des chiens depuis que je suis arrivé en Belgique, vers 5-6 ans. Le tout premier était un berger allemand nommé Tarzan. J’aime avoir à mes côtés un être que je sais honnête, fidèle, désintéressé, avec une forme de pureté. Nous avons eu des labradors, des bâtards qui étaient destinés à la fourrière, un caniche, un malinois alors que j’ai été gravement mordu par un malinois quand j’étais enfant, un leonberg… Nous leur donnons des prénoms humains, c’est moins condescendant.

« IL PROVOQUE LA SYMPATHIE PLUS QUE TOUS LES AUTRES CHIENS. »


Nous vivons actuelle ment avec un labrador que nous avons appelé Georges, comme 
dans ma chanson Ce George(s), inspirée par George Clooney. Il est costaud mais c’est une boule de bonté. Il provoque la sympathie plus que tous les autres chiens. Quand on se promène avec lui, les gens s’arrêtent, ils sentent qu’ils peuvent le caresser et lui prend la pose. Il veut des câlins et s’assied parfois sur les genoux de mon épouse, alors qu’il pèse 50 kilos. Mes petites-filles l’adorent, elles se couchent sur lui et il se laisse faire.

« MES DEUX CHIENS AVAIENT L’HABITUDE DE M’AMENER UNE SERVIETTE QU’ILS ALLAIENT CHERCHER DANS LA CUISINE QUAND JE RENTRAIS À LA MAISON. »

Il est arrivé chez nous quand Anatole, un autre labrador couleur chocolat, avait 4 ans. Anatole était particulièrement intelligent et sympa. Je l’ai même vu allumer la lumière en appuyant sur l’interrupteur avec ses deux pattes avant, dans mon petit studio. Mes deux chiens avaient l’habitude de m’amener une serviette qu’ils allaient chercher dans la cuisine quand je rentrais à la maison. Un jour, après une longue absence, ils m’ont amené la même serviette à deux, en la tenant chacun par un bout différent. Quand on a deux chiens, on vit chez eux, en quelque sorte.
Ce sont eux qui décident de la disposition des meubles. On a toujours eu des chats aussi. Edmond a 18 ans et c’est le plus antipathique du monde. Il nous fait des vacheries, mais on l’adore. Il vous monte sur les genoux et vous mord quand vous voulez le caresser. Il s’entend très bien avec Georges. Ils s’endorment enroulés l’un dans l’autre mais se chamaillent aussi, par exemple au sujet du vieux fauteuil qui leur est dédié pour regarder la télé avec nous. »

SON ACTU

Salvatore Adamo a commencé à enregistrer son dernier album (Si vous saviez…) en espagnol, dans des adaptations de Nilda Fernandez. Il part chanter au Chili en août et au Japon en janvier, « où je ferai mes adieux après m’y être produit 38 fois ». Suite au remix de sa chanson Les Filles du bord de mer avec le rappeur belge Eddy Ape, dans le cadre de l’émission Hep Taxi de Jérôme Colin, il va sans doute collaborer à l’album d’Eddy Ape.

https://www.gael.be/people/rencontre...q2NG2h3eg2MSdc
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #802
Старое 15.06.2019, 18:27
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - d'autres filles

https://www.youtube.com/watch?v=HboDn74CrDs

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #803
Старое 18.06.2019, 09:16
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Программа ШАНСОН ТВ 21 июня (пятница) 2019 года

08:55 МИРОВОЙ ШАНСОН. Salvatore ADAMO (16+)
Живой концерт Сальваторе АДАМО UN SOIR AU ZANZIBAR. 2004г.

20:55 МИРОВОЙ ШАНСОН. Salvatore ADAMO (16+)
Живой концерт Сальваторе АДАМО UN SOIR AU ZANZIBAR. 2004г.


Если это та версия, что я видела, то программа с русскими субтитрами

Полную версию ДВД можно посмотреть здесь.

Salvatore Adamo - Un soir au Zanzibar 2004 (Concert complet)


https://www.youtube.com/watch?v=OefVyLKj8Zw

01- C'est Ma Vie
02- Une Mêche De Cheveux
03- J'avais Oublié Que Les Roses Sont Roses
04- Zanzibar
05- Ô Monde
06- Mes Mains Sur Tes Hanches
07- Amour Perdu
08- Mon Voisin Sur La Lune
09- Mon Douloureux Orient
10- Tombe La Neige
11- Ne T'en Va Pas
12- Mourir Dans Tes Bras
13- 20 Ans
14- La Nuit
15- Ma Tête
16- Un Air En Fa Mineur
17- Inch'allah
18- Vous Permettez Monsieur
19- Les Filles Du Bord De Mer
20- J'te Lâche Plus


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #804
Старое 23.06.2019, 20:36
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Вот такие нашла архивные раритеты (по крайней мере, для меня)









amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #805
Старое 23.06.2019, 20:38
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
А вот здесь в полный размер, увеличения по клику









amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #806
Старое 26.06.2019, 15:07
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Любопытная архивная статья в журнале «Свет социализма» на словацком языке. При определенном напряжении можно понять ее содержание.
Особенно любопытна фраза Шарля Азнавура в самом начале статьи.




и в полный размер по клику



amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #807
Старое 27.06.2019, 13:53
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Сегодня появилось два поста на официальном фэйсбуке Сальваторе Адамо

Après consultation de son médecin Salvatore Adamo accepte de suivre les recommandations médicales qui lui ont été faites de poursuivre sa convalescence et de renoncer à chanter avant cicatrisation totale de la corde vocale qui a souffert d’un hématome.
En conséquence les concerts des 5 et 7 juillet prochains ne pourront malheureusement pas être assurés, ce que nous regrettons profondément.


Chères amies, chers amis.
Je suis vraiment désolé de vous poser ces lapins successifs.
Rassurez-vous, je vais très bien physiquement. Je suis même en belle forme…Il ne me manque que la parole :-)…. Ou plutôt, soyons sérieux, il me manque la voix pour qu’on entende la parole que je chuchote. J’attends son retour , comme dans la chanson de Lucienne Boyer : »J’attendrai, le jour et la nuit, j’attendrai toujours, ton retour » :-) Mais Il n’y a pas d’appareil qui mesure précisément le temps nécessaire à sa récupération. J’ai été opéré le 14 juin, et la cicatrisation suit son cours. Je pensais pouvoir vous retrouver les 5 et 7 juillet. Hélas, j’étais trop optimiste.
Mon ORL est très positif et me remonte le moral. Il m’assure que je pourrai rechanter bientôt et vous retrouver sous peu.
Il insiste sur l’aspect passager de mon problème vocal. Je suis des séances d’orthophonie et je fais tout ce que je peux pour lui donner raison… parce que j’y crois.
C’est juste une question de prudence… et de patience.
Tout cela est parti du grand respect que j’ai pour vous. J’ai tenu à chanter lors de 3 concerts malgré une laryngite. Certains s’en souviennent. Ma corde vocale droite a cédé sous l’effort, provoquant une hémorragie et successivement un hématome . Il est vrai que la disparition de mon ami-petit frère Nilda n’a pas arrangé mon cas, et comme vous je ne parviens toujours pas à admettre la triste réalité .
Je sais que certains (es) se sont quand même déplacés (ées) en vain, n’ayant pas eu accès aux avis d’annulation . Je leur présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que j’ai pu leur causer.
Je tiens aussi à le faire auprès des organisateurs des concerts annulés, pour l’embarras dans lequel je les ai laissés en leur faisant faux-bond. Je les remercie de leur compréhension et de leur absence de griefs à mon égard.
Ce repos forcé m’a quand même permis de terminer, ou de peaufiner quelques chansons que j’avais pêchées dans l’océan de la vie : des émotions , des amusements et même quelques délires, comme d’habitude. J’ai hâte de vous les offrir.
Merci en tous cas pour vos messages de fidèle amitié, d’affection et d’encouragement qui m’ont aidé à ne pas me laisser abattre, parce que, j’ose vous l’avouer : sans vous j’ai l’impression de ne pas exister pleinement.
Je vous aime.
Salvatore.


https://www.facebook.com/salvatoread...location=group

Пожелаем Сальваторе скорейшего выздоровления.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #808
Старое 27.06.2019, 14:26
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Adamo ne peut plus chanter!

PIERRE-YVES PAQUE Publié le mercredi 19 juin 2019 à 18h52 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 à 18h53



MUSIQUE

"Le concert de Salvatore Adamo a été déplacé au 7 septembre, peut-on lire sur le site du Stadsschouwburg d’Anvers où le chanteur belge devait jouer ce samedi 15 juin mais qu’il a dû annuler suite à son opération.
En raison d’un hématome des cordes vocales, Salvatore Adamo a une perte temporaire de la voix." L’artiste de 75 ans, qui souffre du même mal que Céline Dion il y a quelque temps et qui l’avait aussi empêché de parler durant plusieurs semaines, devait y présenter son nouvel opus Si vous saviez. Si l’interprète d’"Inch’Allah" ne peut plus chanter pour le moment pour préserver sa voix, il sera de retour dès le 7 juillet au Festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois.

Pierre-Yves Paque


https://www.dhnet.be/medias/musique/...78e27796570af0
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #809
Старое 30.06.2019, 13:55
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И великолепный

Сальваторе Адамо - Летний вальс (Salvatore Adamo - Valse d'été) русские субтитры

Автор перевода - Ирина Олехова

https://www.youtube.com/watch?v=CMq9rI10-2w


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #810
Старое 03.07.2019, 13:18
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Три архивных записи 1966

Salvatore Adamo - tenez vous bien 1966

https://www.youtube.com/watch?v=-VoOcVugLG0

Salvatore Adamo en bandoulière 1966

https://www.youtube.com/watch?v=HQOab-tUtz0

Salvatore Adamo - mes mains sur tes hanches 1966

https://www.youtube.com/watch?v=KHhuJNCMCEE


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 
Опции темы
Опции просмотра

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо. Продолжение amorine Музыкальный клуб 2995 16.02.2017 14:40
Сальваторе Адамо в Москве и Санкт-Петербурге amorine Что-Где-Когда 0 05.02.2013 21:39
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03


Часовой пояс GMT +2, время: 09:55.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX