Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Спортивный клуб

        Ответ        
 
Опции темы Опции просмотра
  #1
Старое 14.07.2011, 18:26
Новосёл
 
Дата рег-ции: 14.07.2011
Сообщения: 1
Recherche Danseuse Latine et Standard- Looking For Lantin and Ballroom Partner

Bonjour,

Je m'appelle Cyril, je suis Français et je recherche une Danseuse de Danse Sportive pratiquant les Latines et les Standards en amateur 22-35 ans. Je mesure 180cm et mon niveau actuel est B en standard et latine. Mon principal objectif est de trouver une partenaire pour qui la danse a la même importance dans sa vie que moi. La Danse, c'est ma vie, je danse pour le plaisir, je danse pour faire des compétitions, je danse pour vivre.

Je vis actuellement dans le sud ouest de la France (non loin de Bordeaux). Mais je suis très mobile pour la Danse. J'ai une salle de danse à disposition dans laquelle je m'entraine presque tous les jours. Je peux mettre également un logement à disposition de ma partenaire en cas de relocalisation.

Si votre vision de la danse correspond à la mienne, n'hésitez pas à me contacter à : dancepartner2011@hotmail.fr

Merci,

Cyril.

PS : Merci de me répondre en Français ou Anglais, car je ne parle pas le Russe.

Hello,

My name is Cyril, I'm looking for a seriously hardworking dancing partner in Latin and Ballroom in 22-35 years old category. I'm 180 cm height and my level is actually B in Ballroom and Latin. My goal is to find my Dancing Soul-Mate to reach the top. Dance is all my life,i dance for my pleasure, for compete, and for living.

I live in south of France, near Bordeaux, but i'm very traveller for dancing. I have a dance studio where i practice almost every day. I can provide accommodations in case of relocate.

If your way of mind about dancing is like mine, feel free to contact me to get acquainted at : dancepartner2011@hotmail.fr

Best regards,

Cyril.

PS : Answer in english or french please, cause i don t speak Russian.
DancerCyril вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Moteur de recherche zanuda Клуб технической взаимопомощи 2 07.10.2008 00:30
Recherche de stage non rémunéré? lelja Биржа труда 2 14.12.2007 08:13
UEFA (Standard - Zenit) andreyyich Спортивный клуб 1 17.09.2007 20:45
Master Recherche chouchounya Учеба во Франции 6 14.02.2007 23:26
A la recherche de travail ktoria Работа во Франции 46 18.04.2006 20:09


Часовой пояс GMT +2, время: 06:05.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX