Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

        Ответ        
 
Опции темы Опции просмотра
  #451
Старое 21.03.2018, 13:47     Последний раз редактировалось amorine; 21.03.2018 в 13:53..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще один отзыв о концерте и, наконец, программа концерта 16 марта
«Bonsoir tout le monde
Nous avons passé un moment vraiment merveilleux et inoubliable
Un peu fatiguée, mais très heureuse, désolée je n'ai pas pu vous faire le compte rendu avant, car dès que je suis arrivée chez moi j'ai "foncé à ma répétition de chorale pour le festival de mai, mais je n'arrête pas de penser à ce vendredi merveilleux
Nous étions plusieurs à dire que c'était le plus beau des concerts de Salvatore que nous avons vu, il était déchainé, par un moment à la fin il était bien essoufflé en parlant dans le micro, j'avoue que j'ai eu un peu peur, mais nous étions ensuite rassurés car aussitôt il a chanté de nouveau et dansé et à la sortie les gens qui sortaient de sa loge nous ont dit de ne pas nous inquiéter, qu'il allait très bien
Nous avons également fait la connaissance de Antony : son fils aîné qui était très souriant et qui lu ressemble.
Sinon dans la salle nous avons vu Pascal Danel, Hervé Vilard, et Nelson Montfort .
Non seulement notre Salvatore s'est donné à fond (je trouve même qu'il chantait bien mieux que dans son nouvel album les nouvelles chansons sur la scène magnifiques) mais en plus des lumières magnifiques et les musiciens comme d'habitude qui jouaient très bien
Je vous mets deux photos, je n'en n'ai pas pris beaucoup, car sans flash j'avais peur de les rater
Cependant, vous verrez dés qu'on aura les photos prises avec les adamis à la sortie (la petite fille de Marie 63 nous a pris en photo, je lui ai demandé ce qu'elle pensait du concert et de Salvatore et elle m'a répondu que c'était très bien, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'une jeune)
Sinon avant chaque photo au lieu de dire : Whisky ou Oustititi, on criait Salvatore et les gens qui nous regardaient souriaient en nous voyant, ça me rappelle le premier olympia en 2010 que nous faisons les fofolles à la sortie) et nous avons chanté ensemble "J'te lache plus"
C'était vraiment génial
Sinon je vous mets la liste des chansons (Salvatore nous a parlé de sa petite fille Lily de 5 ans qui lui a demandé de lui faire un concert et de son autre petite fille de 5 mois, il avait l'air très heureux en nous en parlant)
Puis à la sortie en attendant Salvatore, nous avons vu Pierre Billon, Daniel Auteuil et de nouveau Hervé Vilard et comme le précise Suzette le fils de Giscard d’Estaing
J'ai uniquement aperçu les cheveux de Salvatore car comme d'habitude les gens restaient devant et ne partaient pas, mais de toute façon très heureuse tout de même car lorsqu'il a chanté ma chanson préférée, je lui ai apporté deux roses à la fin de la chanson en lui disant "c'est ma chanson préférée, ma chanson fétiche" il m'a dit merci avec son beau sourire. Vous le savez déjà il s'agit de "la Nuit" il l'a chantée en Italien et en Français

Bonne soirée, bisous

LILI


Notre Salvatore a chanté pendant presque trois heures : de 20 h 45 à 23 h 40


1 Je te chanterai la chanson *
2 C’est ma vie
3 Comme toujours
4 Je vous parle d’un ami
5 Toujours – Forever*
6 Et tant d’amour*

7 En bandoulière (en Espagnol et en Français)
8 Un rêve*
9 Racine*

10 Ma tête
11 Une mèche de cheveux
12 Méfie-toi (Y’a pas plus gentil que moi)*
13 Si tu étais
14 Lola et Bruno
15 Que la vie est triste sans amour (Oh la la !)
16 De père à fille – Vous permettez monsieur (1er tiers)
17 Ma mère disait*
18 Nu*

19 Tombe la neige (en Français et en Japonais)
20 Je viens de plus loin
21 La notte (en Italien et en Français)
22 Ö femme
23 La vie encore
24 Mes mains sur tes hanches
25 Pianola*
26 Juste un je t’aime (avec Fanny et Jérôme)*

27 Medley guitare : Sans toi ma mie – J’aime – Le ruisseau de mon enfance - Une larme aux nuages - Petit bonheur (en Allemand)
28 J’avais oublié que les roses sont roses
29 J’te lâche plus
30 Les filles du Bord de mer
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #452
Старое 21.03.2018, 13:57     Последний раз редактировалось amorine; 21.03.2018 в 14:01..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - Olympia 2018 - Forever / Oh, là, là...


Благодарность автору ConcertsetDisques , который выкладывает чудесные видео.
Он заменил
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
жаль только, что в начале песни слова Сальваторе «забиты» переводом на испанский язык
на субтитры

https://www.youtube.com/watch?v=uCdcOIeHang


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #453
Старое 21.03.2018, 15:56
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Какая прелесть....

♥ Olympia 2018 à Paris ... Salvatore Adamo Chante ♥ Sans toi Ma Mie ♥

https://www.youtube.com/watch?v=irqUgFohp_w
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #454
Старое 23.03.2018, 01:10     Последний раз редактировалось Irina O.; 23.03.2018 в 01:15..
Мэтр
 
Аватара для Irina O.
 
Дата рег-ции: 28.03.2008
Откуда: Москва
Сообщения: 1.041
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Но бывают в жизни и чудеса…
Нашлась, газета-то
amorine, я еще не прочла статью, но хочу - в очередной раз - подчеркнуть: не "газета нашлась", а это ТЫ ее нашла, на радость себе и нам! Спасибо, дорогая! Не устаю восторгаться твоими талантами de chercheuse!!

Ты до 15-16 марта намекала, что "наши люди", собирающиеся в "Олимпию", напишут здесь отчет. Вот съездили эти самые люди, но отчет писать непросто. Хотя бы потому, что лучше видео-свидетельств на ютюбе вряд ли что-нибудь найдется. Кроме того, трудно передать ту особенную атмосферу, которая царит до, во время и после концертов. Трудно вообще рассказывать, не имея в виду конкретного собеседника, тем более, что речь идет не только о событиях, но скорее о чувствах. А у всех они разные, и легко оказаться понятым как-нибудь криво-косо...

После всех этих прелюдий коснусь всего двух моментов.

Первый связан с распространением там моего авторского диска "Адамо по-русски" (если кто-то не в курсе, о чем идет речь, - см. выше, стр.7, пост 181). Благодаря "сарафанному радио" к нему был проявлен нешуточный интерес, в какой-то степени ожидаемый, поскольку в одном месте в одно время собрались как раз те люди, кому он и адресован, помимо русскоязычных ценителей: иностранные поклонники, коллекционеры. Мне было приятно услышать комплименты от тех, кто уже успел его услышать (Извините, что упоминаю об этом: думаю, вам тоже было бы приятно, будь вы на моём месте!). Комментировали в основном музыкальную и исполнительскую сторону диска, что понятно: в Париже мне не встретилось ни одного человека, кто понимал бы русский язык...

Вторая новость касается моего крошечного разговора с Адамо после второго из его концертов. Прилагаю видео, иллюстрирующее недолгое общение Адамо с поклонниками у служебного выхода.

https://youtu.be/ndLToEU7SsM

Мне удалось спросить его, насколько достоверной является информация о его концерте в Москве 10 декабря (2018 года). Он ответил, что этот вопрос "обсуждается". Собственно, на этом разговор и закончился. Легко заметить, что к обстоятельным беседам обстановка никак не располагала...

Будем надеяться, что публикация о концерте на сайте Кремлевского дворца не исчезнет так же внезапно, как появилась, а наоборот, скоро дополнится какой-то более основательной информацией.

PS: Свои видеозаписи с концертов не размещала пока на YT: разболелась. Но ввиду обилия чужих и не вижу особой надобности в этом.
Irina O. вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #455
Старое 23.03.2018, 18:41
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеIrina O. пишет:
Мне было приятно услышать комплименты от тех, кто уже успел его услышать (Извините, что упоминаю об этом: думаю, вам тоже было бы приятно, будь вы на моём месте!).
Поздравляю, мне это приятно и на моем месте. Даже, можно сказать, гордость охватывает. Знай наших. Это просто титанический труд, не говоря уже о других аспектах.

Посмотреть сообщениеIrina O. пишет:
Будем надеяться, что публикация о концерте на сайте Кремлевского дворца не исчезнет так же внезапно, как появилась, а наоборот, скоро дополнится какой-то более основательной информацией.
Очень бы хотелось, чтобы концерт состоялся... Такой праздник.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #456
Старое 23.03.2018, 18:47
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Вот такое фото и сообщение от Giuseppe Digiacomo

https://www.facebook.com/17990836244...type=3&theater

Un concerto di Salvatore Adamo a Comiso sarebbe un evento leggendario. Ci proviamo! (что, несомненно, радует)


А прочее мои выводы из имеющейся информации это предположения и догадки.

На снимке за спиной у Сальваторе и Джузеппе жена последнего, голос которой мы слышим в песне « Ma mère disait ».
По левую руку от нее Николь Адамо. И еще левее Антони Адамо, старшенький, которого нам нечасто доводится видеть.

Съемка, «highly likely», проходила в парижской квартире Сальваторе, видны знакомые элементы интерьера.


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #457
Старое 24.03.2018, 09:05
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Почти часовая программа с Сальваторе Адамо

Salvatore Adamo dans A La Bonne Heure

À 74 ans, Salvatore Adamo revient avec un nouvel album intitulé "Si vous saviez". Le chanteur est l'invité de Stéphane Bern le mardi 20 mars 2018.



PUBLIÉ LE 20/03/2018 À 12:30

Можно прослушать или скачать здесь

http://www.rtl.fr/culture/medias-peo...ure-7792683478


En 2016, il rendait hommage à Gilbert Bécaud dans un album intitulé L’Amour n’a jamais tort. Aujourd'hui, Salvatore Adamo est de retour dans les bacs et les plateformes de téléchargement avec Si vous saviez, son nouvel opus, qu'il a défendu sur la scène de l'Olympia il y a quelques jours.
Après 100 millions d'albums vendus en un peu plus d'un demi-siècle de carrière, le chanteur d'origine sicilienne publie donc Si vous saviez, son vingt-cinquième album original. Ecrit et composé par Salvatore Adamo en personne, l'interprète deVous permettez, Monsieur ? s'est entouré de Clément Ducol (Camille, Vincent Delerm, Vianney) et Maxime Le Guil pour co-réaliser l'opus. Sorti le 16 février dernier, il a été enregistré en live avec un orchestre de quarante musiciens au studio Guillaume Tell. Si vous saviez, composé de treize chansons, comporte notamment un duo avec la chanteuse Camille.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #458
Старое 24.03.2018, 11:33
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
SALVATORE ADAMO ENTRE AMIS À L’OLYMPIA

20 mars 2018Eric



Actuellement en tournée, Salvatore Adamo vient de s’arrêter deux soirs à l’Olympia, pour deux concerts à guichet fermé. A 74ans le chanteur d’origine italienne offre encore de bons moments à ses fans.
Pour assurer la 1ère partie lors du second concert, la production a fait appel à Dom La Nena, une chanteuse et violoncelliste brésilienne, elle nous fera passer un agréable moment, le public semble réceptif à la très jolie voix de cette demoiselle.



Après l’habituel entracte de l’Olympia, le célèbre rideau rouge peut enfin s’ouvrir pour laisser apparaitre un Salvatore Adamo guitare en main pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nous reconnaissons quelques personnalités dont Daniel Auteuil ou encore Hervé Vilard.
Il y a quelques jours, il sortait son 25ème album et pour tout dire j’ai l’impression que le public connait déjà les chansons par cœur. Il faut dire que la complicité est grande entre le chanteur italien et « ses amis », c’est comme ça qu’il les nomme lorsqu’il explique son cocard à l’œil, il leur dit même avec humour qu’il ne pouvait pas annuler pour ça.



Bien sûr durant son spectacle il ne nous chante pas que les chansons de son nouvel album, mais il intercale quelques unes des chansons que tout le monde connait « C’est la vie » , ou encore « Tombe la Neige » .

Salvatore nous propose donc tout autant de nostalgie que de nouveauté, un bon moment à passer avec un artiste généreux avec son public et qui à 74ans montre qu’il est encore bien présent. Pour le moment pas d’autres concerts de prévu en France, mais nos amis belge pourront en profiter car quatre concerts sont prévus à Lier, Hasselt, Anvers et Mons.

http://www.concertmag.net/salvatore-...carousel-15113


PS В статье еще много фотографий, кому интересно, могут посмотреть.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #459
Старое 24.03.2018, 17:22
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще одна программа с Salvatore Adamo

LES CLEFS D'UNE VIE


À propos de Jacques Pessis



https://www.sudradio.fr/les-clefs-dune-vie-2018-03-22

У меня почему-то возникли проблемы с прослушиванием, на удобную ссылку я так и не вышла (с тем, чтобы можно было скачать программу, что-то висло все время).
Придя на страницу, чуть прокрутите вниз и просто нажмите кнопку «Слушать», хотя никаких «сигналов», что она работает, «не подает». Внизу страницы, где показано «течение программы» какая-то левая информации о прямом эфире. На паузу не ставится, все только с самого начала. Прокрутить «не удается». Но программа милая и стоит этих неудобств.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #460
Старое 24.03.2018, 17:31
Кандидат в мэтры
 
Дата рег-ции: 21.06.2010
Сообщения: 276
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
У меня почему-то возникли проблемы с прослушиванием
Программу легче скачать и потом прослушать, чем слушать ее на сайте - через "+TÉLÉCHARGER"
Nisa вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #461
Старое 24.03.2018, 17:38
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеNisa пишет:
Программу легче скачать и потом прослушать, чем слушать ее на сайте - через "+TÉLÉCHARGER"
В том-то и печаль (так всегда и делаю), что у меня она не качается совсем - виснет. Может, я не одна такая, поэтому такой пространный комментарий.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #462
Старое 24.03.2018, 17:39     Последний раз редактировалось Nisa; 24.03.2018 в 17:44..
Кандидат в мэтры
 
Дата рег-ции: 21.06.2010
Сообщения: 276
У меня она вчера скачалась без проблем. Попробую загрузить ее сейчас на файлообменник
https://yadi.sk/d/Km_1ylUY3TiQFp
Nisa вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #463
Старое 24.03.2018, 17:53
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Nisa, тогда, если позволишь, еще одна задачка.
Программа

https://www.francebleu.fr/emissions/...alvatore-adamo



Для всех прочих гостей обычное прослушивание. Здесь у меня требуют регистрацию. Сначала я думала, что у них какой-то период "карантина", но время идет, а воз и ныне там.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #464
Старое 24.03.2018, 17:59
Кандидат в мэтры
 
Дата рег-ции: 21.06.2010
Сообщения: 276
Забавно! Большинство программ можно скачать, но этой вообще нет в списке! Посмотрим, что получится.
Nisa вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #465
Старое 24.03.2018, 18:20
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеNisa пишет:
Забавно! Большинство программ можно скачать, но этой вообще нет в списке! Посмотрим, что получится.
Оказывается, не мы одни в недоумении.
Комментарий с оф-форума "Je me demandais pourquoi on ne pouvait pas visionner l'émission. Réflexion faite, jeudi, il y avait un mouvement de grève. Peut-être que l'émission n'a pas eu lieu ? Les personnes habitant en région parisienne pourraient nous le dire puisqu'il s'agissait de France Bleu Paris. Il nous reste l'espoir que Salvatore soit invité un autre jour ..."
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #466
Старое 24.03.2018, 18:26
Кандидат в мэтры
 
Дата рег-ции: 21.06.2010
Сообщения: 276
Возможно, причина именно в этом. Сейчас для скачивания в обычном мр3 последней доступна программа от 16 марта, прочие только для itunes. На всякий случай, стоит зайти на сайт на следующей неделе - хотя, конечно, хотелось бы прежде всего подтверждения: состоялась ли программа
Nisa вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #467
Старое 24.03.2018, 21:07
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - Ailleurs

https://www.youtube.com/watch?v=I9ak8SW-8yI

Из программы

La famille suisse, la famille belge et la famille française

15/2/1987 - 73 min

ESPRIT DE FAMILLE (L')
Philippe Geluck présente l'émission en compagnie de Maître Ruban et de Sésame. Les artistes invités : Images interprète "Corps à corps", Salvatore Adamo interprète "Ailleurs" et démonstration de L’Ecole sans filet, école de cirque bruxelloise. Parmi les candidats : Charles, Françoise, Charly-Pascal Antonioli, Christiane, Frédéric, Dominique Seutin et Denise, André et Philippe Berthoud.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #468
Старое 25.03.2018, 19:49
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Сальваторе Адамо в программе Vivement Dimanche ! (фрагмент)

Salvatore Adamo : interview (4 mn 30 • mars 2018) pour son album "Si vous saviez…".

https://www.youtube.com/watch?v=45D7qiimMt0

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #469
Старое 25.03.2018, 20:20
Новосёл
 
Аватара для Ramon Augusto
 
Дата рег-ции: 23.02.2018
Откуда: Brazil
Сообщения: 6
I found these lists of songs lost in my email. This is outdated. From 2009 maybe but it's quite complete.
https://drive.google.com/open?id=105...oxU-zQem_NEpsS

https://drive.google.com/open?id=1m9...4RPA8p8RUXsYhe
Ramon Augusto вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #470
Старое 26.03.2018, 20:42
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
В этой большой программе 2 песни Сальваторе.

Invité vedette : Salvatore Adamo

19/2/1989 - 78 min
BILLETS DOUX
Avec la participation de Début de Soirée, Philippe Swan, Shona, Claude Barzotti et Plastic Bertrand.




https://www.sonuma.be/archive/billets-doux-du-19021989

Чтобы вы не ждали и не искали. Адамо поет

«J’suis toujours lá» (с 25:00 до 31:56)

«Sur la route des étoiles» (с 39:30 до 44:28)


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #471
Старое 26.03.2018, 20:54
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеRamon Augusto пишет:
I found these lists of songs lost in my email. This is outdated. From 2009 maybe but it's quite complete.
I usually use this http://members.ziggo.nl/smvdsplinter/x/adamo/
Information of 2011 from Jos Remmerswaal
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #472
Старое 27.03.2018, 11:23
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Хочется мне вернуться к одной любопытной записи.
В качестве объяснения и предисловия

L’Almanach de Blondy Brownie

Le 12 janvier 2016 — Par Ondine


Deux filles invitent chaque mois un garçon en featuring sur l’une de leurs chansons.
Elles s’appellent Aurélie et Catherine, elles ont fait leurs armes dans des formations bruxelloises que l’on connait bien ici (Soy Un Caballo, Melon Galia…) et elles ont eu une très belle idée pour cette année 2016.
Pendant douze mois, sous le nom de Blondy Brownie, le duo va sortir douze chansons sur le label Luik Records et sur lesquelles figureront à chaque fois un garçon invité. Un Almanach – c’est le nom de l’album – qui commence aujourd’hui avec “Le Premier Jour” dont l’invité de marque n’est autre que Timothée Philippe de BRNS, ici joliment photographié par Olivier Donnet – le photographe belge signera une photo de chaque invité tout au long de l’année.

http://www.blogotheque.net/2016/01/1...londy-brownie/

Фрагмент статьи о диске (рекомендую прочитать полностью – забавно)

Ну, а сейчас мы подошли в плотную к главной интриге - сюрпризу альбома.
Собственно говоря, сюрприз - это их тринадцатый гость - Сальваторе Адамо, который исполняет с девицами результат их совместного труда песенку "Ping pong".
Знатоки могут узнать в этой композиции его опус "J'suis seul".




Понятное дело, что Адамо наши проказницы не раздели. Его девочки с детства слушали, поэтому отнеслись к ветерану с должным вниманием, теплотой и со всем подобающим такому гостю почтением.
Ещё бы, заполучить легендарного артиста для своего проекта была их голубая мечта… и вот она сбылась!
Двенадцать песен были готовы ещё в январе, но из-за трека "Ping pong" выход альбома несколько раз переносился. Я полагаю, что эта игра стоила свеч.
В основном они поют по-французски, но есть несколько песен на итальянском. У Катрин итальянские корни.


http://www.kpnemo.eu/music/pop-dance...nach-2017.html

и вот результат работы

Blondy Brownie - Ping pong (ft. Salvatore Adamo)

https://www.youtube.com/watch?v=NtSJtVlnN0Y


Как обычно, благодарность Ramon Augusto
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #473
Старое 27.03.2018, 20:00
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще одна радиопрограмма с Сальваторе Адамо.

Adamo
Entrez sans frapper

À 74 ans, Adamo revient avec un vingt-cinquième album studio intitulé "Si vous saviez..." et casse cette image de chanteur candide, lisse et romantique des "Filles du bord de mer", de "Tombe la neige" ou de "Mes mains sur tes hanches". Il revendique son côté espiègle aussi...

Adamo pour son nouvel album "Si vous saviez...".



Есть 2 варианта программы. Первый – эконом, аудио-версия с возможностью скачать.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_adamo?id=2328093

Второй - видео (нужно выбрать), именно его и рекомендую,


если вначале слишком долго показывают ведущего, то потом ситуация почти выправляется. Следует учесть, что это радиостудия, отсюда и недостатки картинки.
Часть с Адамо начинает с 0:47:47 (Небольшой перерыв где-то с 1:21:27 на
« La La Langue » de Joëlle Scoriels.
Un flot ininterrompu d'infos passionnantes sur les notaires, les mailles à partir et la délicieuse montante sève...)


https://www.rtbf.be/auvio/detail_ent...per?id=2328085



Даже с моими скудными познаниями в французском программа показалась интересной. Подробное обсуждение песен нового альбома.
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #474
Старое 28.03.2018, 20:03
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И еще одна радиопрограмма, но уже без участия Сальваторе

Salvatore Adamo : "Si vous saviez"

Présentée par Gérard Gloppe

TUBES, LÉGENDES ET COLLECTORS
MARDI 27 MARS À 16H30
DURÉE ÉMISSION : 25 MIN
(на самом деле чуть дольше 25 минут)

https://rcf.fr/culture/musique/salva...si-vous-saviez
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #475
Старое 30.03.2018, 08:13
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Для всех прочих гостей обычное прослушивание. Здесь у меня требуют регистрацию. Сначала я думала, что у них какой-то период "карантина", но время идет, а воз и ныне там.
Наконец-то программа стала доступной. Опять "домовые шалили"...

https://www.francebleu.fr/emissions/...alvatore-adamo
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #476
Старое 02.04.2018, 08:35
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Видео с концерта в Олимпии от micheline Aubineau-letessier

♥ Olympia 2018 à Paris ... Salvatore Adamo Chante ♥ C'est ma vie ♥

https://www.youtube.com/watch?v=y9FerUbGJzE

♥ Olympia 2018 à Paris ... Salvatore Adamo ... chante ♥ LE RUISSEAU DE MON ENFANCE ♥

https://www.youtube.com/watch?v=9ChxHIbr1Zg

♥ Olympia 2018à Paris ... Salvatore Adamo ... chante ♥ J'AIME ♥

https://www.youtube.com/watch?v=BnGtC1OSMAA

♥ Olympia 2018 ... Salvatore Adamo... chante ♥ ACROCHE UNE LARME AUX NUAGES ♥

https://www.youtube.com/watch?v=LIOzn7V8f8Y

♥ Olympia 2018 ... Salvatore Adamo chante ..." TOUJOURS FOREVER" ♥

https://www.youtube.com/watch?v=-D6YM0MJ3og

Salvatore Adamo... JE TE CHANTERAI LA CHANSON... Olympia MARS 2018

https://www.youtube.com/watch?v=Hydf8gTISrA

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #477
Старое 02.04.2018, 15:05
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Читавшие статью полностью не слишком высокого ней мнения, считают банальной. Но, все-таки, приведу

Un apéro avec Salvatore Adamo : « Je ne suis pas uniquement celui qui se languit d’amour »

A l’occasion de la sortie de son 25e album, « Si vous saviez… », le chanteur à la voix de velours, qui tourne à l’eau pétillante, se confie sur son art de la composition. Le crooner romantique tient à préciser qu’il n’est pas l’homme de ses chansons. Il a en effet plus d’humour.

LE MONDE26.03.2018 à 07h27 | Propos recueillis par Philippe Ridet



Salvatore Adamo, à l’Hôtel de Sers (Paris-8e), le 9 mars 2018. | MARCO CASTRO POUR "LE MONDE"

Soixante-quinze ans, et toujours là. Soixante-quinze ans, et un peu las. « Vous vous rendez compte, je suis allé trente-huit fois au Japon… A chaque fois pour trois semaines ou un mois. Je n’ai pas assez vu mes enfants. Aujourd’hui, je chante encore à l’étranger. Mais je réduis les séjours. Quinze jours au Chili en mai. On voudrait que j’aille au Québec. Mais pendant un mois. C’est trop… »
Salvatore Adamo nous a donné rendez-vous au bar de l’Hôtel de Sers, rue Pierre-Ier-de-Serbie, dans le 8e arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Elysées. Un palace comme il y en a tant, dans les parages. « C’est un endroit qu’il aime bien » , nous avait assuré son attaché de presse. Adamo: « Oui, c’est tranquille, cosy. En fait, j’ai un pied-à-terre à deux pas. J’y viens quelquefois pour des rendez-vous. Autrefois, j’habitais place des Vosges. Mais c’était loin du quartier des radios. Un matin, j’ai raté un rendez-vous avec Michel Drucker sur Europe 1 à cause des embouteillages. Du coup, j’ai décidé de me rapprocher, mais les radios n’invitent pratiquement plus de chanteurs en direct… » A quoi ça tient, le choix d’un lieu, parfois.
Pour l’ambiance, il faudra repasser. Plus tard, peut-être. Alors pourra-t-on goûter au charme « à la fois raffiné et branché du S’Bar » que vante le site Internet de ce 5-étoiles. Il « vous accueille dans un décor intimiste, récite-t-il encore, sur fond de musique jazzy. Du mobilier dans des tonalités chaleureuses de brun avec de larges canapés (…) donnant lieu à une atmosphère magique » . Evidemment, comme il est 4 heures de l’après-midi ce jeudi-là, ce n’était pas tout à fait ça. Salvatore Adamo, qui venait d’en finir avec le photographe, buvait une eau de Badoit. Nous avons opté pour une San Pellegrino.
Discrétion et bonnes manières
On a tout dit de la voix de Salvatore Adamo.
Rauque et douce à la fois, comme du papier de verre...

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/m-perso/articl...pFaLvEprLPR.99


Вот как это интервью выглядит в журнале

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #478
Старое 02.04.2018, 19:36
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Великолепно!

"Nu" Lier 30-3-2018

https://www.facebook.com/14918634877...type=2&theater


Самое обидное, что в бельгийском секторе интернета куча репортажей о концертах Адамо, но все они не воспроизводятся (предлагают зайти позже)
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #479
Старое 03.04.2018, 08:07
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo

Thierry Gandillot / Chef de service | Le 30/03 à 06:00


Salvatore Adamo Frédéric STUCIN pour Les Echos Week-end


À 74 ans, Salvatore Adamo signe son vingt-cinquième album « Si vous saviez… » . Treize titres emplis d'humour, de poésie, d'engagement aussi. Le chanteur n'arrête jamais, même pas le dimanche.

À QUOI RESSEMBLE LE DIMANCHE IDÉAL D'ADAMO ?
Dormir tard, jusqu'à midi. C'est le conseil de mon médecin. Après mes graves ennuis de santé, il m'a interdit deux choses : jouer d'un instrument à vent et chanter. Pour le premier, ça allait encore, j'ai ma guitare. Pour le second, je lui ai répondu que c'était impossible. Alors il m'a dit : « Faites ce que vous aimez, mais dormez. » J'enchaîne les concerts qui se terminent tard [mi-mars, ses Olympia se sont finis à 23 heures, après quoi Adamo a rejoint ses invités qu'il a salués un à un, puis ses fans qui l'attendaient dans la rue, ndlr].

VOUS SORTEZ VOUS AÉRER ?
À Uccle, j'habite à 500 mètres de la forêt. Je vais me promener avec George, mon labrador Golden Retriever [comme Clooney, auquel Adamo a consacré une chanson gentiment ironique, NDLR]. Après je reçois les nièces, les cousins italiens, des amis, des membres du corps médical comme Yvon Carpentier, le médecin qui me surveille et qui cuisine comme un chef étoilé. Quand ils sont partis, je regarde un film des années 50 sur TMC. J'aime Cary Grant, Gary Cooper, James Stewart, Audrey Hepburn...

VOUS JOUEZ TOUS LES JOURS DE LA GUITARE. LE DIMANCHE AUSSI, DONC ?
Oui, après le film je prends ma guitare. Je me promène parmi les harmonies à la recherche d'une mélodie. Je chante dessus,en « yaourt », des mots qui n'ont pas de sens, mais qui aident le texte à sortir. Parfois, la musique qui vient, je l'ai rêvée au cours de mon sommeil.

VOUS ÉCOUTEZ BEAUCOUP DE MUSIQUE ?
J'ai 3 000 disques et des milliers de cassettes. Ils ne sont pas classés, alors je les sors au hasard. Un titre, une pochette m'arrête, un vieil album de Yes ou de King Crimson. Je navigue à l'instinct surtout dans les années 60-70. Je me laisse guider par l'émotion qui resurgit.

AVEZ-VOUS LE SENTIMENT DE VOUS REPOSER LE DIMANCHE ?
Physiquement, oui. Mentalement, non. Le processus de création ne s'arrête jamais. Et puis je regarde des livres sur l'astrophysique, la neuropsychiatrie, la génétique. Ca m'inspire des chansons. Côté roman, je lis Fante, Auster, Brautigan, Harrison, Calvino, Tabucchi, Buzzati. J'aime beaucoup Jean-Paul Dubois. Je me retrouve dans son côté absurde.

VOUS AVEZ AUSSI LA PASSION DU JAPON. VOUS ÊTES UNE STAR LÀ-BAS ET VOUS Y ÊTES ALLÉ 38 FOIS...
J'adore me perdre dans le métro le dimanche quand je ne chante pas, marcher dans la foule, fendre cette mer humaine au milieu de laquelle garder son cap est déjà une victoire. Je vais dans les grands magasins. Je me rends aussi à Nara, une ville préservée, proche de Kyoto, qui fut la capitale du Japon au VIIIe siècle et dont les monuments sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco.

VOUS ALLEZ À LA MESSE ?
Je n'y vais plus.

« Si vous saviez... » de Salvatore Adamo (Polydor Universal). Enregistré avec un orchestre de 40 musiciens, l'album est arrangé et réalisé par Maxime Le Guil et Clément Ducol, le compagnon de Camille. Cette dernière chante en duo « Juste un je t'aime » , le plus beau titre du lot. Sur scène, Adamo interprète dix de ces chansons, glissées parmi ses tubes historiques.

https://www.lesechos.fr/week-end/cul...mo-2165518.php
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #480
Старое 03.04.2018, 10:55
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo - Juste un je t'aime - 16/03/2018

https://www.youtube.com/watch?v=fAxvVbzYfMI


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 
Опции темы
Опции просмотра

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо. Продолжение amorine Музыкальный клуб 2995 16.02.2017 14:40
Сальваторе Адамо в Москве и Санкт-Петербурге amorine Что-Где-Когда 0 05.02.2013 21:39
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03


Часовой пояс GMT +2, время: 12:22.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX