Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

 
 
Опции темы Опции просмотра
  #11
Старое 17.01.2020, 07:37
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
На официальном фэйсбуке Сальваторе выложено поздравление с Новым годом. Оно не очень радостное, но полное надежды. Будем и мы надеятся, что наша жизнь и этот мир станут лучше в новом году.

Chères amies, chers amis,
L’année qui vient de s’achever a dû être difficile pour certaines et certains d’entre vous.
Côté santé peut-être, côté cœur, côté moral, financièrement, socialement...
Dans le monde, les désastres naturels, les tensions et les conflits se perpétuent, et tuent encore.
Que l’année nouvelle puisse effacer, ou du moins les atténuer, toutes les contrariétés de celle dont nous sortons. Il faut y croire. La raison et l’amour finiront par s’imposer comme unique solution aux malheurs provoqués par l’homme lui-même. Méthode Coué, direz-vous ; sans doute, mais elle a le mérite d’essayer de chasser quelques gros nuages.
En ce qui me concerne, l’année dernière m’a fait comprendre combien vous me manqueriez si j’arrêtais mes concerts.
Je l’ai craint pendant près de 5 mois, de mai à septembre.
Je me suis rassuré à Châlons-en-Champagne le 15 septembre, grâce à votre accueil chaleureux et sans doute votre indulgence à l’écoute de ma voix qui se cherchait encore au début du concert, un peu étranglée par l’émotion de vous retrouver si nombreux et fidèles.
Merci de tout cœur. Vous m’avez donné l’impression de renaître.
Ensuite, j’ai tenu à partir pour le Chili en plein soulèvement social, sans savoir si j’y chanterais.
Je voulais être près de ces braves gens qui ne réclamaient que leur dû : une vie décente qui respecte leur dignité.
Les politiciens du monde entier ne devraient pas attendre que les peuples descendent dans la rue pour découvrir la difficile réalité de l’existence d’une multitude d’entre eux.
Je souhaite que cette prise de conscience forcée leur dicte les ajustements évidents pour plus de justice sociale, plus de solidarité, plus de démocratie… plus d’humanité.
Prenons notre souffle, respirons un bon coup...
Et lançons-nous avec le sourire de l’espoir.
En résumé, je vous souhaite qu’à la fin de son cours, cette nouvelle année mérite pour chacune et chacun d’entre vous un 20 sur 20 sur l’échelle du bonheur...
Affectueusement à toutes et à tous.
Je vous embrasse.
Votre ami Salvatore.


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
 


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо. Продолжение amorine Музыкальный клуб 2995 16.02.2017 14:40
Сальваторе Адамо в Москве и Санкт-Петербурге amorine Что-Где-Когда 0 05.02.2013 21:39
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03


Часовой пояс GMT +2, время: 17:08.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX