![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Редкая песня Сальваторе «Я не прячусь от солнца», выходившая только на 45-пятке и в нескольких сборниках.
Помню и люблю ее еще с начала 70-х. И очень интересный видеоряд, некоторые из этих фотографий я вижу впервые Salvatore Adamo - Je n'ouvrirai qu'au soleil http://www.youtube.com/watch?v=33kN0mlw6c4 JE N'OUVRIRAI QU'AU SOLEIL L'aube est trop grise à ma fenêtre Je chasse le jour qui veut naître Il a la fadeur d'un peut-être Je n'ouvrirai qu'au soleil Les arbres nus, au vent, frissonnent C'est parfois si joli l'automne Mais moi qui n'attends plus personne Je n'ouvrirai qu'au soleil Je n'ouvrirai qu'au soleil A toi qui me réchaufferas Je n'ouvrirai qu'au soleil Mais je t'en prie ne tarde pas La vie, comme une feuille morte S'en vient flâner devant ma porte Le vent la chasse mais qu'importe Je n'ouvrirai qu'au soleil Des pas résonnent sur la route Le temps s'arrête, en vain, j'écoute Et mon cœur bat à la déroute Je n'ouvrirai qu'au soleil Je n'ouvrirai qu'au soleil A toi qui me réchaufferas Je n'ouvrirai qu'au soleil Mais je t'en prie ne tarde pas Je n'ouvrirai qu'au soleil A toi qui me réchaufferas Je n'ouvrirai qu'au soleil Mais je t'en prie ne tarde pas. |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |