10.05.2010, 15:57
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 10.05.2010
|
lyudi dobrie pomogite!!!! uje god ne mogu nayiti tekst i perevod pesni Zero Noel toi et moi. spasibo
|
|
|
29.06.2010, 21:18
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 19.04.2007
|
А ни у кого нет перевода Dans 150 ans Рафаэля?
24.10.2010, 15:00
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 22.07.2008
|
Помогите, пожалуйста, перевести фразу из песни
ZAZ "Je veux": "moi j'veux crever la main sur le coeur" Спасибо! |
|
|
25.10.2010, 15:01
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 22.07.2010
|
Хочу умереть будучи добрым (с добрым сердцем)
25.10.2010, 18:57
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 22.07.2008
|
charlotka, большое спасибо!
|
|
|
25.10.2010, 19:16
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 22.07.2010
|
24.11.2010, 12:15
|
||
Кандидат в мэтры
Дата рег-ции: 05.02.2009
|
||
|
16.12.2010, 21:29
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 15.12.2010
|
у кого-нибудь есть перевод песни "птички" с русского на французский?
http://igraj-poj.narod.ru/arhiv/pdf/...anc_pti4ki.pdf |
|
|
14.05.2011, 13:07
|
||
Мэтр
Дата рег-ции: 21.12.2005
|
16.05.2011, 17:58
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 15.12.2010
|
Очень нужна помощь
Ищу оригинальный текст песни французской песни птички rghost.ru/6622601
igraj-poj.narod.ru/arhiv/pdf/narod2/franc_pti4ki.pdf мне сказали что скорее всего песня вот эта www.nanamouskouri.de/loiselet.htm L'oiselet a quittè sa branche L'oiselet a quitté sa branche Et voltige par le monde L'oiselet a quitté sa branche Et regrette le nid désert |: Il pleure, il pleure Sa belle Alpe blanche Et son sapin vert :| L'oiselet a couru le monde Visité la terre entière L'oiselet a couru le monde Et regrette le nid désert. |: Il pleure, il pleure Sa belle Alpe blanche Et son sapin vert :| Et lassé de la terre entière L'oiseau, l'aile fatiguée Et lassé de la terre entière Vient mourir dans son nid désert Qu'il meure, qu'il meure Près de l'Alpe blanche Et du sapin vert Qu'il meure, qu'il meure Près de l'Alpe Et du sapin vert (E. Jacques / Dalcroze) но перевод совершенно иной и музыка на ютубе другая чем в русском варианте, есть у кого какие мысли? |
|
|
07.03.2013, 20:22
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 16.01.2012
|
Всем добрый вечер
не знаю в какую ветку мне надо, помогите пожалуйста написать текст, отрывка песни Carla Bruni - AVON Sensuelle, там несколько строк, более разборчивое я смогла понять на слух, что-то нет... я только учу и не всё понимаю вот здесь, под роликом есть плеер с отрывком песни. заранее Спасибо ! http://advertmusic.ru/2013/02/avon-s...dchenkova.html |
|
|
30.12.2013, 10:44
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 12.12.2013
|
Здравствуйте. Если не трудно, переведите кто-нибудь слова песни
Oh ma douce souffrance Pourquoi s'acharner tu recommence Je ne suis qu'un etre sans importance Sans lui je suis un peu paro Je déambule seule dans le metro Une derniere danse Pour oublier ma peine immense Je veux m'enfuire que tout recommence Oh ma douce souffrance Je remue le ciel le jour, la nuit Je danse avec le vent la pluie Un peu d'amour un brin de miel Et je danse, danse, danse, danse, danse,danse Et dans le bruit, je cours et j'ai peur Est ce mon tour? Vient la douleur... Dans tout paris, je m’abandonne Et je m'en vole, vole, vole, vole, vole, Que d’espérance. Sur ce chemin en ton absence J'ai beau trimer, sans toi ma vie n'est qu'un decore qui brille, vide de sens Je remue le ciel le jour, la nuit Je danse avec le vent la pluie Un peu d'amour un brin de miel Et je danse, danse, danse, danse, danse,danse Et dans le bruit, je cours et j'ai peur Est ce mon tour? Vient la douleur... Dans tout paris, je m’abandonne Et je m'en vole, vole, vole, vole, vole, Dans cette douce souffrance. Dont j'ai payé toutes les offenses Ecoute comme mon cœur est immense Je suis une enfant du monde |
|
|
14.04.2016, 08:11
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 14.04.2016
|
Помогите, пожалуйста. Очень нужна транскрипция на русском к песне "Bella" Maitre Gims
Bella, Bella
Bella, Bella Bella, Bella Bella, Bella Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ1 Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» C'était un phénomène, elle n'était pas humaine Le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman Une beauté sans pareille, tout le monde veut s'en emparer Sans savoir qu'elle les mène en bateau2 Hypnotisés, on pouvait tout donner Elle n'avait qu'à demander, puis aussitôt on démarrait On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré Sans savoir qu'elle les mène en bateau Mais quand je la vois danser le soir J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s’assoit Ou moins que ça, un moins que rien3 Juste une pierre sur son chemin Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Oui, c'est un phénomène qui aime hanter nos rêves Cette femme était nommée «Bella la peau dorée» Les femmes la haïssaient, toutes la jalousaient Mais les hommes ne pouvaient que l'aimer Elle n'était pas d'ici, ni facile, ni difficile Synonyme de «magnifique», à ses pieds : que des disciples Qui devenaient vite indécis, tremblants comme des feuilles Elle te caressait sans même te toucher Mais quand je la vois danser le soir J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s’assoit Ou moins que ça, un moins que rien Juste une pierre sur son chemin Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Allez, fais-moi tourner la tête4, Tourner la tête, Rends-moi bête comme mes ieds-p'5, Bête comme mes ieds-p', J'suis l'ombre de ton ien-ch'6, L'ombre de ton ien-ch', Fais-moi tourner la tête, Tourner la tête, Fais-moi tourner la tête, Tourner la tête, Rends-moi bête comme mes ieds-p', Bête comme mes ieds-p', J'suis l'ombre de ton ien-ch', L'ombre de ton ien-ch', Fais-moi tourner la tête, Tourner la tête, Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» Elle répondait au nom de «Bella» Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : «Méfie-toi d'cette fille-là» |
|
|
05.01.2017, 06:36
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 28.12.2016
|
Помогите найти русскую транскрипцию
Прошу помочь найти русскую транскрипцию песни Bella в исполнении Maitre Gims
|
|
|
05.01.2017, 06:37
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 28.12.2016
|
Прошу помочь найти русскую транскрипцию песни Bella в исполнении Maitre Gims
|
|
|
26.02.2018, 09:50
Последний раз редактировалось kerogaz; 26.02.2018 в 10:36..
|
||
Дебютант
Дата рег-ции: 28.01.2014
|
может кто знает что значит Jaloux ... du moindre cheval в контексте песни Biolay "Jaloux de tout" Почему он ревнует к лошади? Это фраза активного гомосексуалиста и зоофила? Или это просто дешевая зарифмовка? Как э\то соотносится с une sainte? Как можно боготворить женщину и поднимать её на высоту святой одновременно ревнуя её к педерасту и лошади? Такого рода амбивалентность присуща некоторым психозам,: параноидной шизофрении и т.д. Здесь невольно вспоминается книга Чезаре Ломброзо "Гениальность и помешательство"
Mais qu'à moi, comparée, t'étais une sainte Je savais bien, bébé, que t'étais trop belle Lorsque tu t’effeuillais dans la nuit pâle Jaloux du moindre pédé, du moindre cheval |
|
|
14.03.2018, 05:53
|
||
Дебютант
Дата рег-ции: 20.01.2016
|
"Мои года" Кикабидзе.
Здравствуйте всем и спасибо за отличное предложение,
мне очень нужен перевод песни "Мои года" В. Кикабидзе. Буду признаельна помощи и удачи всем! С уважением, Зара. |
|
|
14.04.2021, 20:52
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 14.04.2021
|
Всем добрый вечер! Большая просьба, если кто владеет французским хорошо, могли бы Вы мне песню написать с транскрипцией на русский язык? Была бы оч благодарна) Может кто-то знает куда обратиться с подобным?
|
|
|
Закладки |