Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

Ответ        

Опции темы Опции просмотра
Старое 18.07.2019, 18:07
Мэтр

Дата рег-ции: 01.06.2007
Архивное

Канал TV5 представляет программу

VIE PRIVÉE VIE PUBLIQUE

Le 21 04 2008
...

Rencontre en exclusivité avec Salvatore Adamo
Rencontre exceptionnelle avec Salvatore Adamo, l'éternel jeune homme de la chanson française, qui conjugue 40 ans de carrière et 40 ans de mariage avec Nicole. Est-il plus facile d'être le fils d'un chanteur aussi populaire ? C'est ce que nous dira Benjamin Adamo qui parle, lui aussi, pour la première fois. Un portrait et des témoignages pleins de vérité, loin de l'image trop souvent "lisse" de l'artiste.

Présentation : Mireille Dumas.

Последний сюжет: Мирей Дюма встречается эксклюзивно с исключительным Сальваторе Адамо с вечным молодым человеком французской песни, который соединяет 40 лет карьеры и 40 лет брака с Николь. Легко ли быть сыном популярного певца? Это - то, что нам скажет Бенжамен Адамо, который говорит, также, впервые. Портрет и свидетельства, полные правды, далеко от слишком часто "гладкого " изображения артиста.

https://www.infrance.su/forum/showth...96#post1027396

https://www.youtube.com/watch?v=xpZpVz2ZFPo&t=849s

Adamo se confie à coeur ouvert
F. S. Publié le lundi 31 mars 2008 à 15h30

TÉLÉVISION
En compagnie de son fils Benjamin, il sera l'invité de Mireille Dumas ce soir. Il parlera de sa fille née hors mariage...
BRUXELLES Après un débat sur le déballage public de la vie privée, c'est Adamo qui sera l'invité de fin d'émission de Mireille Dumas ce soir. "C'est pas l'enfer, c'est pas le paradis, c'est ma vie", chantait notre compatriote. Et il va le prouver en dévoilant sa vie devant les caméras de France 3. Accompagné pour la première fois de son fils Benjamin, il parlera de tout. De la mort accidentelle de son père, notamment. "Il est parti beaucoup trop tôt, j'avais 23 ans. Mais pendant trois ans, il m'a mis sur des rails et partagé mon succès... C'est le seul vrai manager que j'ai eu. C'était mon guide et notre complicité n'a jamais été vraiment remplacée."
Autre sujet sensible, sa fille Amélie, qu'il a eue hors mariage, avec une autre femme que son épouse. "J'en ai parlé dès qu'elle a eu l'âge de raison et qu'elle a pu lire un journal, car je ne voulais pas qu'elle tombe sur un article où elle n'existerait pas. Mais je n'ai pas révélé tout de suite qui était sa mère. Ce fut très difficile à vivre car je ne voulais heurter ni mon épouse ni la mère de ma fille. Maintenant les choses sont claires."
Adamo affirme d'ailleurs ne pas être un dragueur. "Je suis un éternel timide. Mon but n'a jamais été la séduction directe, et ma femme a toujours su faire la part des choses..."

© La Dernière Heure 2008

https://www.dhnet.be/medias/televisi...b0de6db98a9296
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        

Закладки