Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Учеба во Франции

Ответ        

Опции темы Опции просмотра
Старое 02.06.2011, 15:17
Мэтр

Дата рег-ции: 07.09.2010
Варка, я Вам послала письмо, но Вы молчите. я просто сейчас уже скоро иду на почту. дорогие форумчане! скажите, пожалуйста! пойдет? или совсем каша. не все я здесь сама писала.

Madame, Monsieur,
A terminé en 2010 ses études à l’Etablissement d’Etat de formation professionnelle supérieure « Université d’Etat du Commerce et d’Economie de Russie » (études par correspondance), spécialité "Finances et crédit". je voudrais intégrer la formation L3 ECONOMIE GESTION Enseignement à distance de Rouen . Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont convaincu d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur du commerce. à l'université, j'ai étudié un grand nombre de sujets économiques,qui m'a donné la base de l'activité commerciale dansl'environnement économique. L'année dernière je suis allée en France pour une bonne apprentissage du français, j'ai vécu dans une famille française comme fille au pair et est allée à une école de lang.

Votre programme en licence administration économie me permettrait donc d’approfondir mes connaissances dans ce domaine. Déterminé, studieux et ambitieux, j’ai aussi acquis un certain sens de l’autonomie grâce à mes expériences professionnelles. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à ce nouvel environnement.
étant trilingue (russe, anglais et français) et ayant un bonne connaissance de la finance, je suis sur que ce que j'apprendrai m'ouvrira de nouvelles perspectives pour moi ainsi que l'éducation européenne. L’ expérience professionnelle dans un tel domaine, est très appréciée en Russie.

Grâce a mes études en France je pourrais non seulement avancer dans ma carrière professionnelle, mais aussi approfondir mes connaissances de la culture de France.

Je serai heureuse de vous apporter lors de ce stage, mon dynamisme et mes compétences et reste à votre disposition afin de vous rencontrer pour vous énoncer les motivations qui m'animent.
Старое 02.06.2011, 15:49
Мэтр

Дата рег-ции: 21.10.2006
1988lutik, это не за две секунды делается, знаете ли Получайте письмо Ваше в личке. (У Вас пожар? Лучше на день позже послать, но нормальное письмо, как мне кажется...)
Varka вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 02.06.2011, 15:49
Мэтр

Дата рег-ции: 14.03.2003
Посмотреть сообщение1988lutik пишет:
я просто сейчас уже скоро иду на почту.
Ну если у вас горит, то идите, конечно. Но это не письмо, а кошмар просто (с таким знанием языка не называйте себя <trilingue> хотя бы). Я бы человека с таким письмом не приняла на учебу.
Sandy вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 02.06.2011, 15:54
Мэтр

Sandy, вот что у меня получилось по -быстрому (девушка же спешит). Получше, как Вы думаете?

Madame, Monsieur,

Ayant terminé en 2010 mes études à l’Etablissement d’Etat de formation professionnelle supérieure «Université d’Etat de Commerce et d’Economie de Russie », spécialité « Finances et crédit », je voudrais maintenant intégrer la Licence 3 « Economie Gestion » (enseignement à distance) de l’Université de Besançon.

Ma formation et mon expérience professionnelle m'ont convaincu d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans le secteur de commerce. A l'université, j'ai acquis de bonnes connaissances dans plusieurs disciplines économiques, ce qui m'a donné une base solide pour l'activité commerciale dans l'environnement économique. L'année dernière je suis allée en France pour perfectionner mon français dans une école de langues. Je suis motivée, travailleuse et ambitieuse, et grâce à mon expérience professionnelle, j’ai appris à travailler dans une équipe, mais aussi à être autonome, selon ce que la situation exige. Je suis donc convaincu que je saurai m’intégrer rapidement dans mon nouvel environnement.

Votre programme de Licence « Administration Economie » me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le domaine qui m’intéresse profondément. Etant trilingue (russe, anglais et français) et ayant de bonnes bases dans le domaine de la finance, je suis convaincu que la formation que vous proposez m'ouvrira de nouvelles perspectives, car l'éducation et l’expérience professionnelle européennes sont très appréciées en Russie. Grâce à mes études en France je pourrais non seulement avancer dans ma carrière professionnelle, mais aussi approfondir mes connaissances de la culture française qui me tient beaucoup à cœur.

En restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, je serais heureuse de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie mes motivations.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Varka вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 02.06.2011, 16:16
Мэтр

Посмотреть сообщениеVarka пишет:
Sandy, вот что у меня получилось по -быстрому (девушка же спешит). Получше, как Вы думаете?

Madame, Monsieur,

Ayant terminé en 2010 mes études à l’Etablissement d’Etat de formation professionnelle supérieure «Université d’Etat de Commerce et d’Economie de Russie », spécialité « Finances et crédit », je voudrais maintenant intégrer la Licence 3 « Economie Gestion » (enseignement à distance) de l’Université de Besançon.

Ma formation et mon expérience professionnelle m'ont convaincu d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans le secteur de commerce. A l'université, j'ai acquis de bonnes connaissances dans plusieurs disciplines économiques, ce qui m'a donné une base solide pour l'activité commerciale dans l'environnement économique. L'année dernière je suis allée en France pour perfectionner mon français dans une école de langues. Je suis motivée, travailleuse et ambitieuse, et grâce à mon expérience professionnelle, j’ai appris à travailler dans une équipe, mais aussi à être autonome, selon ce que la situation exige. Je suis donc convaincu que je saurai m’intégrer rapidement dans mon nouvel environnement.

Votre programme de Licence « Administration Economie » me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le domaine qui m’intéresse profondément. Etant trilingue (russe, anglais et français) et ayant de bonnes bases dans le domaine de la finance, je suis convaincu que la formation que vous proposez m'ouvrira de nouvelles perspectives, car l'éducation et l’expérience professionnelle européennes sont très appréciées en Russie. Grâce à mes études en France je pourrais non seulement avancer dans ma carrière professionnelle, mais aussi approfondir mes connaissances de la culture française qui me tient beaucoup à cœur.

En restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, je serais heureuse de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie mes motivations.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
ААААААААААААААААААА!!!!!!!!!!!
Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Сп асибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спас ибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасиб о!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!Спасибо!
Мне дуре мотивацинное письмо написали)))))))))))))
а я уже хотела с тем( тупым) идти! лишь бы было))))))))))))) Варка! Вы очень добрый и отзывчивый человек!!!!! Спасибо пребольшое!!!!!!!
Старое 02.06.2011, 16:50
Мэтр

Варка! Вы очень добрый и отзывчивый человек!!!!! Спасибо пребольшое!!!!!!!
Пожалуйста. Оно не идеально (для "конфетки" требуется гораздо больше времени), но все же.

Вот, Sandy поправила, спасибо.

Посмотреть сообщениеVico пишет:
Господи, я в шоке... (да и простят модераторы за крик души оффтоп)
Varka, вы и правда очень добрый человек! Вот что значит "l'âme russe"....
Вы преувеличиваете Я просто слишком хорошо помню, как сама страдала над всеми этими письмами, и мне тоже помогали.

Посмотреть сообщениеSandy пишет:
Вам надо открыть кoнсультационный кабивет по написанию писем и СВ.
Надо об этом подумать
Varka вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 05.06.2011, 17:23
Мэтр

Пожалуйста. Оно не идеально (для "конфетки" требуется гораздо больше времени), но все же.

Вот, Sandy поправила, спасибо.

Вы преувеличиваете Я просто слишком хорошо помню, как сама страдала над всеми этими письмами, и мне тоже помогали.

Надо об этом подумать
Варка, Вы очень добрая и отзывчивая. Я хотела послать в университет, но почта тогда была закрыта и распечатать с флешки я не могла(праздники). а вчера узнала, что у резидентам со статусом "визитер" поступать нельзя(( как раз я ау паир. мне и еще многим девочкам выдали визу со статусом "визитер" без права работать, хотя мы работаем( в общем, бред. Спасибо за письмо. очень приятно, но новость не хорошая, что визитерам поступать нельзя меня очень разочаровала. ведь я хотела учиться(
Старое 15.07.2011, 18:33
Бывалый

Дата рег-ции: 30.06.2011
Отправить сообщение для  nicon-007 с помощью ICQ
Спасибо за письмо. очень приятно, но новость не хорошая, что визитерам поступать нельзя меня очень разочаровала. ведь я хотела учиться(
Скажите пожалуйста а разве нельзя подать документы и потом ВУЗ вас приглашает и вы переоформляете визу на студенческую? ведь из России отправляют документы вообще без визы?
nicon-007 вне форумов  
 Ответ с цитатой 
Старое 02.06.2011, 16:29
Мэтр

Дата рег-ции: 14.03.2003
Варька,

Вам надо открыть кoнсультационный кабивет по написанию писем и СВ.

Я поправлю прямо в тексте :

<

Madame, Monsieur,

Diplômée en 2010 de l'Université d’Etat de Commerce et d’Economie de Russie, spécialité « Finances et crédit », mon projet est d'intégrer la Licence 3 « Economie Gestion » (enseignement à distance) de l’Université de Besançon.

Ma formation et mon expérience professionnelle m'ont convaincue d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans le secteur de commerce. A l'université, j'ai acquis de bonnes connaissances dans plusieurs disciplines économiques, ce qui m'a donné une base solide pour l'activité commerciale dans l'environnement économique. L'année dernière, je suis allée en France pour perfectionner mon français dans une école de langues. Je suis motivée, travailleuse et ambitieuse, et grâce à mon expérience professionnelle, j’ai appris à travailler dans une équipe, mais aussi à être autonome, selon ce que la situation exige. Je suis donc convaincue que je saurai m’intégrer rapidement dans mon nouvel environnement.

Votre programme de Licence « Administration Economie » me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le domaine qui m’intéresse profondément. Etant trilingue (russe, anglais et français) et ayant de bonnes bases dans le domaine de la finance, je suis convaincue que la formation que vous proposez m'ouvrira de nouvelles perspectives, car l'éducation et l’expérience professionnelle européennes sont très appréciées en Russie. Grâce à mes études en France je pourrai non seulement avancer dans ma carrière professionnelle, mais aussi approfondir mes connaissances de la culture française qui me tient beaucoup à cœur.

>
Sandy вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        

Закладки

Метки
мотивационное письмо