![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 16.09.2007
|
Courant __________2009, j'ai constitué une demande de prêt immobilier auprès de votre agence avec toutes les pièces que vos conseillers m'ont réclamé. Une attestation de dépôt m'a été remise. Ma demande de prêt n'a pas été acceptée. Or, vos conseillers n'ont pas cru bon de m'en informer en temps utiles ! Alors que je devais fournir mes offres de prêt avant le ___________2009 ! Finalement, face à mes appels incessants, Mme ____________ a pris le soin de m'appeler le _________2009 pour annoncer votre refus au motif d'insuffisance de ressources. D'ailleurs, je ne conteste pas le motif de refus. (это чтоб они не боялись, что вы в суд подадите за отказ ![]() Mme __________ s'est engagée à me fournir une attestation de refus pour que je puisse récupérer les ___________€ que j'ai versé à titre d'acompte. Aucune nouvelle depuis, aucune réponse à mon mail du __________2009. Votre silence a pour conséquence de me priver de cette somme, qui représente plus _______ de mon salaire. Par la présente, je mets en demeure l'agence Banque __________ ______________ de me fournir l'attestation de refus sous 48 heures à compter de la réception de la présente. A défaut de quoi, je vous assignerai par devant le Juge de Proximité près du Tribunal d'Instance de ______________en vu d'obtenir le paiement de l'acompte, assorti des intérêts au taux légal, art. 700 CPC, ainsi que des dommages et intérêts. Отказ выслали через 24 часа ![]() Директор агенства или региональный центр |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
кредит |