![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 19.11.2004
|
Je corrige d'abord le texte. Il y a certes des petites fautes mais franchement ton niveau est déjà très bon.
Bonjour Lim! Et bien,excuse-moi mais je croyais vraiment que tu étais une femme (je n'ai pas lu tes posts précédents !) Merci pour tes conseils. A propos du travail, je possède en fait déjà tout : l'enthousiasme, le dynamisme, l'envie d'être au milieu des parfums et des cosmetiques, les connaissances, car je connais non seulement les parfums classiques que tu peux trouver partout dans les magasins mais aussi des raretés françaises ou étrangères comme Serge Lutens, l'Artisan parfumeur, Montale, Keiko Mecheri, Jo Malone, Frederick Malle, Olivia Djacobetti, Annick Goutal, Dyptique etc etc ... Je préfère m'arrêter là sinon je parlerais indéfiniment... Et enfin bien sûr, une apparence séduisante et un très joli sourire. Il ne me reste plus grande chose à apprendre : le français!!! Et toi, as- tu trouvé rapidement ton job, car je sais que ce n'est pas facile même pour les français en ce moment... Tu me poses des tas de questions! Comment je suis arrivée en France? je me suis mariée avec un français, tout simplement. Pourquoi je cherchais un français et pourquoi lui, il cherchait une russe, c'est notre secret mais comme on dit "il suffisait qu'on s'aime il suffisait d'aimer". On a d'abord habité près de Paris, à Croissy sur Seine, donc je connais un tout petit peu Paris. Franchement, votre metro est dégueulasse. Ensuite, je ne pouvais pas finir cet article sans te parler des usagers des transports en commun, qui donnent pas leur part au chien pour faire chier le monde???. Sans parler des couillons qui bourrent pour monter avant que tu n’aies le temps de descendre, des vieux qui t'agressent dès qu’ils le peuvent. Mais il y a aussi des usagers de type vraiment chiant qui sont communs à tous les transports en commun. Je veux, bien sûr, parler du gros dégueulasse qui se colle à toi, alors qu’il y a de la place partout (généralement il sent aussi mauvais, mais quelque fois, c’est un pervers qui se cache derrière un costume et un attaché case). Du péquenot qui ne trouve rien de mieux à faire que de venir s’asseoir à côté de toi alors que l’endroit est désert. Le pouilleux de service qui vient faire la manche. Le chauffeur bourré ou qui se croit dans un rallye, le groupe super bruyant spécialement dans ton wagon pour un long trajet, les punks aussi. Le mec bourré aux arrêts qui parlent aux affiches (celui-là a pour particularité d’être plus marrant que pénible). Et aussi cette pollution parisienne...Voila pourquoi on a déménagé le plus vite possible quand j'ai appris que j'étais tombée enceinte ... J'ai un garçon, il s'appelle Anthony Raimond Victor, il aura son premier anniversaire en septembre et je suis folle de lui!!! Passe une bonne journée! |
|
![]() |
|
Закладки |