![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 13.10.2005
|
Ну, поехали... :
Je vous fait part par la présente de mon acte de candidature pour le poste d’équipier que vous proposez actuellement au restaurant Quick à ........... En effet, ce poste m’intéresse vraiment beaucoup pour trois raisons particulières. D’une part, je suis une étudiante étrangère en licence d’économie et gestion à l’Université .......... à Strasbourg, et en tant qu’étudiante hors Union Européenne je n’ai le droit de travailler que 18 heures par semaine. D’autre part, cela va me permettre de connaître une expérience professionnelle dans un grand restaurant, ce qui me sera donc très profitable pour mes études et mes expériences professionnelles. Enfin, la dernière raison concerne la proximité du lieu de travail. Je réside en effet à la sortie d'....... et donc je n’aurais presque pas de déplacement à effectuer pour aller au travail. Veuillez trouver ci-joint mon CV avec mes différentes expériences professionnelles. J’aimerais mettre en avant mon dynamisme et ma volonté car j’ai toujours travaillé en effectuant parallèlement des études que ce soit en Russie ou en France. De plus, je tiens à préciser que je me suis adaptée très facilement au travail en équipe lorsque j’étais employée à l’..........., et que mon travail actuel de serveuse va certainement être bénéfique pour l’aspect relationnel avec les clients. En attendant d’une suite favorable de votre part veuillez agréer, Madame,Monsieur, mes sentiments les plus distingués. ------------------------------------------------------------------------------------- Je vous fait part par la présente de mon acte de candidature pour le poste d’extra salle de 12 H par semaine que vous proposez actuellement. En effet, ce poste m’intéresse vraiment beaucoup pour la raison suivante. En fait, je suis étudiante en licence d’économie et gestion à l’Université ................ à Strasbourg, et suis à la recherche d’un CDI pour financer une partie de mes études. Jusqu’à présent, je travaillais en tant qu’extra au restaurant ‘.............’ à Strasbourg, mais un CDI est beaucoup plus intéressant, non seulement de part sa rémunération, mais aussi en ce qui concerne l’organisation du planning de la semaine (dans mon précédent travail j’ai été amené à travailler de façon assez aléatoire, et ne pouvais donc pas m’organiser convenablement pour allier études et travail). Outre ce travail d’extra pendant une année à ‘......’, j’ai également acquis une expérience enrichissante dans la restauration de collectivité à la cantine d’........ Veuillez trouver ci-joint mon CV avec mes différentes expériences professionnelles ainsi qu’une lettre de recommandation de mon précédent patron en France. J’aimerais mettre en avant mon dynamisme et ma volonté car j’ai toujours travaillé en effectuant parallèlement des études que ce soit en Russie ou en France. De plus, je tiens à préciser que le travail de serveuse m’attire beaucoup, car de nature souriante, j’aime vraiment être en contact avec la clientèle. En attendant d’une suite favorable de votre part veuillez agréer, Madame,Monsieur, mes sentiments les plus distingués. ------------------------------------------------------------------------------------ Je vous fait part par la présente de mon acte de candidature pour le poste de femme de ménage à temps partiel que vous proposez actuellement. En effet, ce poste m’intéresse vraiment beaucoup pour deux raisons particulières. D’une part, je suis une étudiante étrangère en licence d’économie et gestion à l’Université ................. à Strasbourg, et en tant qu’étudiante hors Union Européenne je n’ai le droit de travailler qu’à temps partiel. La deuxième raison concerne la proximité du lieu de travail. En effet, je réside juste à côté de l’Entreprise de l’Espace Européen et donc je n’aurais presque pas de déplacement à effectuer pour aller au travail. Veuillez trouver ci-joint lettres de recommandation et CV avec mes différentes expériences professionnelles. J’aimerais mettre en avant mon dynamisme et ma volonté car j’ai toujours travaillé en effectuant parallèlement des études que ce soit en Russie ou en France. En attendant d’une suite favorable de votre part veuillez agréer, Madame,Monsieur, mes sentiments les plus distingués.
|
Закладки |