Tiki пишет:
У кого есть опыт получения компенсации за потерю/не доставку посылки через MONDIAL RELAY? С меня просят прислать RIB
вот письмо:
Вonjour,
Nous avons le regret de vous informer que votre envoi 900*****/202***** a été soldé en avarie. Nous allons procéder à l’indemnisation de cet envoi selon nos conditions générales de vente.
Afin de nous permettre le remboursement de l’indemnité d’un montant de 50€, merci de bien vouloir nous transmettre votre RIB par retour de mail ou par courrier en précisant votre numéro d’envoi à l’adresse suivante :
MONDIAL RELAY
Service Commercial C.pourToi
9 Avenue Antoine Pinay
ZAC des 4 Vents
59510 HEM
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement.
Я их услуги оплачивала через PayPal, а вернуть почему то хотят на банковский счет.
Боязно немного и подозрительно. Как быть?
Да, еще инфо:
Контакт с сервисом делался на адрес: servicecommercial@mondialrelay.com (servicecommercial@mondialrelay.com)
а получала письмо с адреса: Service Commercial MONDIALRELAY.COM (servicecommercial@mondialrelay.com)
|
Я получала аналогичное письмо, по утерянной посылке, которая ушла в ноябре и должна была вернуться в декабре, но не вернулась. Отправила свой РИБ. Но только несколько дней назад. А как по всем акциям у марок возвращают на РИБ ? Там же тоже его просят. Пришел ответ:
Цитата:
Bonjour,
Nous vous informons que votre RIB a bien été transmis à notre service comptabilité.
Le remboursement sera effectué sous 10 jours.
Bien cordialement,
Juliette DERYCKX
Conseillère clientèle Service E-
|