18.01.2014, 17:08
|
Кандидат в мэтры
Дата рег-ции: 20.04.2013
|
Actinida пишет:
Примеры для химического факультета вас утроят? 
Вот, что я писала, когда поступала на L1 Chimie Université Montpellier 2.
Сразу скажу, что это отрывки из письма и сейчас я бы написала чуть по-другому.
"..Je souhaiterais continuer à explorer le domaine de la chimie à un plus haut niveau et en particulier le domaine de la chimie organique qui m’intéresse. L’activité scientifique de votre établissement dans les domaine des molécules organiques, des complexes de coordination et des polymères jusqu'aux biomolécules est un des facteurs essentiels qui motivent mon choix ..."
"....La licence de chimie dans votre Université Montpellier 2 est une formation généraliste avec de solides bases scientifiques et je voudrais en profiter au maximum, car elle est enseignée par des professionnels expérimentés dans le domaine de la chimie (enseignants-chercheurs du Pôle Chimie Balard), grâce à cela, je pourrais disposer d’une compétence actualisée, aussi bien pratique que théorique.."
Или конкретно о каких-то определенных предметах (это я писала уже после первого курса)
"....Les cours proposés dans le cadre du L2 et du L3 «Atomes, molécules et liaisons chimique» et «Chimie Physique: structure, réactivité, modélisation et spectroscopie» correspondent parfaitement à mes intérêts universitaires car je suis particulièrement intéressée par la chimie moléculaire et j’aimerais bien étudier en détail les structures......."
Пишите о программе в целом, о конкретных предметах, может преподавателях, может о предлагаемой стажировке. В общем, ответьте себе на вопрос, почему Вы хотите ТАМ учиться?
|
Круто! Спасибо огромное!
Попробую переделать под Gestion  и кое-что еще добавлю!!
Спасибо!!
|
|
|