![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 30.06.2006
|
Цезарь-2007
Meilleur acteur:
François Cluzet Ne le dis à personne Meilleur actrice: Marina Hands Lady Chatterley César du meilleur acteur dans un second rôle: Kad Merad Je vais bien, ne t'en fais pas César de la meilleure actrice dans un second rôle Valérie Lemercier Fauteuils d'orchestre César du meilleur espoir masculin Malik Zidi Les amitiés maléfiques César du meilleur espoir féminin Mélanie Laurent Je vais bien, ne t'en fais pas César du meilleur réalisateur Guillaume Canet Ne le dis à personne César du meilleur film français Lady Chatterley Pascale Ferran César du meilleur premier film Je vous trouve très beau Isabelle Mergault César du meilleur film documentaire Dans la peau de Jacques Chirac Karl Zéro Michel Royer César du meilleur scénario original Olivier Lorelle Rachid Bouchareb Indigènes César de la meilleure adaptation Pascale Ferran Roger Bohbot Pierre Trividic Lady Chatterley César de la meilleure musique écrite pour un film M (Mathieu Chedid) Ne le dis à personne César du meilleur court-métrage Fais de beaux rêves Marilyne Canto César de la meilleure photo Julien Hirsch Lady Chatterley César des meilleurs décors Maamar Ech Cheikh OSS 117 - Le Caire nid d'espions César du meilleur son François Musy Gabriel Hafner Quand j'étais chanteur César du meilleur montage Hervé de Luze Ne le dis à personne César des meilleurs costumes Marie-Claude Altot Lady Chatterley César du meilleur film étranger Little Miss Sunshine Jonathan Dayton Valerie Faris http://www.lescesarducinema.com/cesar/palmares.html
|
Закладки |